Le meilleurs des accessoires beautés pour les longs weekends cet été

Image

crédit photo funsizebeauty.blogspot.ie

Il importe peu que vous soyez une voyageuse assidue ou que vous ayez simplement envie de partir à la campagne avec votre chéri lors des longs weekends estivaux.

Désormais, les outils beauté tels que pinceaux etc se font plus compacts que jamais et leur qualité est souvent…. de loin supérieure à vos propres outils! Produits multi actions ou qui vous feront gagner un temps fou (qui a le temps de se faire une routine maquillage en plusieurs étapes, en vacances?), voici un tour de piste sur les nouveautés dont on raffole!

Trousses de beauté absolument craquantes et fichûment bien pensées : Sac universel Pince me Beautiful (61$) et le sac de fin de semaine Sweet Perspective (48$) de Collection Sephora

En exclusivité au géant des cosmétiques et en édition limitée (faut se hâter car le motif avec les fraises ou les homards est beaucoup trop mignon), ces étuis ont été pensé en fonction de vos déplacements. Rien n’a été laissé au hasard : un crochet de métal afin de suspendre notre trousse si jamais les comptoirs de l’hôtel sont trop petits, plusieurs sections avec fermetures éclairs, divisions pour les pinceaux et même un protecteur afin que ceux-ci ne gâchent le tissu avec leurs pigments, les différentes sections sont étiquetées afin de maximiser le rangement, poches en maille afin de bien repérer nos éponges ou élastiques à cheveux, etc. Robuste et craquant, mais aussi 200% utilitaire. Points bonis remarquables : le tissu résistant à l’eau! Faut bien protéger ses atouts, non? Ainsi, vous éviterez que votre démaquillant à l’huile ne file sur vos jolis hauts affriolants. Les 2 types de grandeur sont tout indiqués pour les séjours courts ou longs et les commentaires des internautes à ce sujet nous indiquent que ces produits remportent tous les suffrages! À noter que le sac Sweet Perspective est le fruit (désolé pour ce jeux de mots) d’une collaboration avec l’illustratice Kendra Dandy de la marque Bouffants and Broken Hearts. Résultat : un cuir végétalien rigolo, orné de motifs loufoques et vachement irrésistibles.

Masque gel fondant désaltérant de Sephora (25$)

C’est mon cœur de cœur et je l’utilise en crème hydratante. La texture est ultra fraîche, l’odeur est douce et sublime. Absorbée en moins de deux, wow ! On ne s’en passe plus une fois essayée. Impensable de passer l’été sans ce masque. Pour avoir tester plusieurs crèmes désaltérantes celle-ci est encore, pour le moment, inégalée. L’alliée de toute peau irritée ou desséchée.

Le Perfection Mist Airbrush Foundation de Collection Sephora (21-35$)

Pour son application novatrice : pas besoin de traîner avec soi un pinceau, ni rien du tout d’ailleurs. Une application sans gâchis en deux temps trois mouvements (ou plutôt, en un seul), pour des résultats uniformes, comme une pro. Perso, je raffole de tous les soins an aérosols de label. Révolutionnaire, ce procédé et infaillible.

Brillant à lèvres effet volume Outrageous (15$) de Sephora Collection

4 couleurs de type corail- nudes qui vont s’agencer avec une peau hâlée et un sourire aux lèvres… C’est l’été, misez plutôt sur des lèvres à peine colorées, brillantes et glamour et un crayon à yeux de type cuivré ou bleu (après tout, ce sont les tendances de la saison). L’écrin est chic pour un gloss, on aime! Ce soin a reçu non moins de 10 000 « j’aimes » sur le site de Sephora.

Ensemble de pinceaux visage Ready in 5 (31$) ainsi que l’Ensemble de pinceaux yeux Ready in 5 (25$) de Collection Sephora

Oh qu’on en raffole! Tout d’abord, l’étui de couleur métallique or. Quel effet! On a rarement vu un ensemble de pinceaux de voyages aussi racés. Quoi qu’il en soit, l’ensemble Ready in 5 contient les essentiels et intournables d’une routine beauté lorsque le temps presse : le pinceau poudre permet d'appliquer aisément la poudre, le fard à joues et le produit bronzant. Le pinceau à fond de teint crée une couvrance impeccable avec le fond de teint liquide. Le pinceau anticernes est parfait pour camoufler les imperfections sur les zones à problème localisées. Ultra pratique et tellement glamour qu’on le laisse traîner dans son sac à main avec fierté…

Ensemble de pinceau Two Ways About It (88$ valeur de 188$)

Justement, si jamais votre valise est un peu plus spacieuse et que vous tenez mordicus à traîner avec vous des pinceaux, ouf, nous avons repéré l’achat de l’année qui fera pâlir d’envie les copines : l’ultra raffiné, chic et féminin trousse Two Ways About It. Outres son aspect franchement élégant et fashion, cet item a été bien pensé. Chaque pinceau contient deux embouts distincts. Ainsi, en réalité, vous avez à votre disposition 12 pinceaux pour les yeux et le visage… Ok mais disons-le, le manche texturé en métal fondu champagne doré, présenté dans un rouleau à pinceaux en cuir végétalien, on n’en revient juste pas. En prime : la qualité des poils est de qualité, on ne perd aucun pigment lors de l’application des ombres et des poudres. Tant mieux!

Ensemble d’éponges à maquillage Wild Bunch (20$) de Collection Sephora

Génial et polyvalentes, ces mignonnes éponges révolutionnent l’art d’appliquer son fond de teint et son cache-cernes. On peut donc utiliser toujours la même pour son bronzeur, une autre pour son cache-cernes, une autre pour sa foundation, etc. Couverture uniforme et un aspect naturel : moi-même je les préconise et je préfère leur utilisation à celle des doigts ou des pinceaux. Un fini parfait, estompé comme un make-up artist le ferait! Leur format étant réduit, elles se glissent sans souci dans votre trousse beauté de voyage.

On aime : Sephora Collection présente des solutions efficaces qui rivalisent les marques haut de gamme, pensées par leurs experts beauté. Résultat : des produits efficaces et de top qualité à un prix compétitif, et une allure toujours éblouissante que ce soit pour leurs rouges à lèvres ou leurs minis éponges. Livraison et achats en ligne, ce qui est pratique - et avec des échantillons!

Tous les produits sont en vente en ligne au Sephora.com ainsi que dans tous les magasins Sephora.