Le magazine Night Life dévoile son édition de mars

La prochaine édition de NIGHTLIFE Magazine proposera en mars une série d'articles et d'entrevues, dont un reportage-photo avec Amon Tobin, artiste parmi les plus crédibles et avant-gardistes de la scène électronique. Également pour sa thématique de mars, une série de courtes entrevues exclusives avec Guy Cloutier, Jackie Chan, Éric Lapointe, et Paris Hilton.
Du côté de la section Mode de vie, la rubrique Sex Talk propose une entrevue avec la Montréalaise Bianca Beauchamp, icône internationale des adeptes du latex. Dans la section Vanity, le chanteur Dumas nous invite chez lui et nous parle des billets de spectacles qui ont marqué sa vie d'artiste. Clubbin' fait découvrir le Circles et le Macy's et On The Road est bonifiée, passant de 18 à 36 photos qui font revivre en images les principaux événements de février à Montréal.
NIGHTLIFE inaugure une nouvelle rubrique, Images, qui invite en mars Sylvain Ferland (Zupton), designer éclaté, concepteur et collectionneur de flyers. Section Musique, en plus d'Amon Tobin, gros plans sur Queens of the Stone Age, Béluga, Le Gala Mimi, The Hot Springs, Le mouvement de libération du tekno (ALT), Lo & the Magnetics et La ligue d'impro hip-hop du Québec. Aussi, flashs sur Jill Scott, Bloc Party, Bal en Blanc et le Gala Hip Hop Montreal Underground et nos critiques de disques et de spectacles.
La dernière édition (février 2005) du magazine montréalais Nightlife est disponible depuis le 1er février alors que ce mois consacré à la St-Valentin sera l'occasion pour les 40 journalistes et collaborateurs de se laisser aller à leurs coups de coeur. En couverture, la formation Malajube frappe fort avec son premier album, Le Compte complet, véritable pop-révolution dans le paysage du «son Montréal». Le groupe réussit non seulement un grand coup, il y parvient en français.
Côté mode de vie, la section Vanity nous propose une incursion dans l'appart' de Caroline Dhavernas qui nous fait découvrir sa passion pour les chaussures. Notre équipe s'est aussi rendue au club Le Parking, un jeudi soir : DJ Mini a invité la Berlinoise Ellen Allien à prendre le contrôle des platines. Alors que les amplis crachaient une électro minimale et presque cinglée, NL en a profité pour jouer : une chaîne de séduction qui consiste à interroger et photographier à tour de rôle quinze personnes au sujet de l'amour et de la drague.
La section Clubbin' nous fait part des nouvelles adresses incontournables à Montréal, en plus de nous proposer une entrevue avec Vanisha, une patronne de club. Journaliste éco-consciente, K nous propose des douceurs hivernales, tout aussi douces pour l'environnement. De plus, l'entrevue Local Hero questionne la spécialiste en organisation d'événements, Marianik.
En musique, un retour historique sur le phénomène du disco montréalais et de son influence internationale. Aussi, 30 nouveautés CD's, un regard sur les spectacles à venir en février et des entrevues avec Montag, Matthew Herbert, Marc Leclair (Akufen) et Euphrates. Le magazine souligne également les trois ans des événements drum 'n bass In Da Jungle et le 10e anniversaire de l'étiquette ska Stomp Records.
Nightlife Magazine est une référence mensuelle des activités, sorties et tendances qui vibrent au rythme des Montréalais. Distribué dans plus de 250 zones sélectives, propose des articles, des reportages, des critiques et de l'information. Lu chaque mois par 120 000 lecteurs, Nightlife Magazine est une propriété de NewAd.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon