Le lancement de l'album «The Lost Songbook» de Seb Plante aura lieu le 23 octobre

Catégories

Début de l'événement

Image

Seb Plante sort son premier album solo The Lost Songbook le vendredi 23 octobre en CD ainsi que sur toutes les plateformes numériques. Un lancement virtuel aura lieu la même date à 20h sur le site officiel de l’artiste : sebplante.com/

L'album

Depuis 30 ans, Sébastien Plante a marqué le milieu musical québécois notamment parce qu’il a été le leader du groupe à succès pop rock Les Respectables. The Lost Songbook est un projet sur lequel l’artiste souhaitait se pencher depuis longtemps. Écrit en anglais, l’album est à la fois intime et authentique et comporte dix pièces composées au fil des années de l’auteur-compositeur-interprète.  

Je vous livre mon album le plus personnel en carrière. Une collection de mes chansons les plus chères. Un projet que je remettais toujours à demain. Étrangement, le confinement m’a permis d’y mettre la touche finale. C’est un peu mon testament musical.

— Seb Plante, auteur-compositeur-interprète 

Un premier extrait pour écoute

I’m Still Dreaming est un premier extrait qui est déjà disponible pour écoute ici. La chanson s’accompagne également d’un vidéoclip réalisé par Jessyka Lapierre.

 Pour suivre l’actualité de Seb Plante, rendez-vous ici : https://www.sebplante.com/.

Crédit photo : page Facebook de Seb Plante.