Le Kampai Garden d’Antonio Park ouvre ses portes à Montréal

Catégories

Image

Le Kampai Garden d’Antonio Park ouvre ses portes

Le Kampai, autrement dit « santé! » en japonais, ouvre ses portes au cœur du centre-ville dans le Faubourg Sainte-Catherine à l'angle Saint-Mathieu, tout près de l’université Concordia, du Collège Lasalle et de St-Henri et Westmount.

Kampai Garden est un immense local de 10 000 pi2 de 200 places assises avec une capacité de 650 personnes. L’établissement compte également une terrasse de 100 sièges à l’avant, ainsi qu’une seconde à l’arrière. Son design est l’œuvre d’Amlyne Philips qui est derrière la conception de nombreux petits bijoux tel que l’Apt.200, le Mayfair, Jatoba pour ne nommer que ceux-là. Son nouveau chef d’œuvre offre une toile de fond moderne et industrielle tout en étant parsemés de touches fantaisistes. Les lignes droites et l’ameublement moderne sont garnis de tissus et décors organiques. L’espace compte des zones distinctes dont l’avant très industriel, éclectique et coloré ; une cuisine ouvert avec salle à manger moderne et élégante garnie de comptoirs en marbre et carrelages noirs et blancs. Puis finalement, l’espace arrière est transformé en réel jardin fantaisiste doté de luxueux sofas, tables de billard, bar à cocktails et des plantes.

Chef de renom et partenaire dans le projet, Antonio Park apportera tout son savoir-faire et sa passion dans l’élaboration d’une cuisine de bar santé et abordable aux influences asiatiques, qu’il aspire à faire partager aux étudiants, touristes et gens d’affaires du quartier. Laurence Picard, mixologue reconnu, a conçu une magnifique carte de cocktails servie en pichets pour encourager le sentiment de partage, qui s’accorde à la perfection avec le menu de Antonio Park pour créer une parfaite harmonie. PJ Goupil et Alexandre Besnard de A5 Hospitality, entreprise possédant un portfolio impressionnant de plus d’une douzaine d’établissements montréalais à grand succès dont le Flyjin, Jatoba, Mayfair, sont les partenaires d’Antonio Park dans cet impressionnant projet qui semble être un autre succès en devenir.

Où : 1616 Rue Sainte-Catherine Ouest
Quand : 7 jours sur 7, de 15h à 3h
Cuisine : 15h à 23h
Site web : https://www.kampaigarden.com
Facebook : https://www.facebook.com/kampai.garden