Le hit de l’été : "La banane" du nouvel album "Philippe Katerine"

Début de l'événement: 

14 juillet 2010 - 00:40
Catégories:

Après "Louxor, J’adore", découvrez le clip "La banane" issu du nouvel album "Philippe Katerine". Une performance vidéo inoubliable qui réjouira les adeptes de cet artiste totalement illuminé! L’album sera disponible dès le 21 septembre sur les plateformes de téléchargement et dans les bacs à partir du 28 septembre. Parole de fan, j’y serai!

Philippe Katerine est de retour! Et pour marquer sa présence sur la scène musicale, il nous a concocté une jolie surprise dénudée sur fond de plage avec pour thème… la banane!

Après le magnifique "Louxor, J’adore" qui nous a fait danser des nuits entières avec un verre à la main, on retrouve ce sacré personnage dans une vidéo aussi inattendue qu’hilarante. Environ 500 personnes se sont regroupées le 26 juin dernier pour tourner ce clip sur la plage des Sables Blancs à Locquirec en France (réalisation Gaëtan Chataigner - directeur photo Thierry Goron). Bien sûr, on retrouve le côté totalement déjanté de ses premiers succès.

Bref, on attend avec impatience son nouvel album "Philippe Katerine" qui sera dans les bacs à partir du 27 septembre. Pour le moment, on se console en regardant le clip et en mangeant une banane!

Lien YouTube: http://bit.ly/db3kzC

Pour plus d’info, Philippe Katerine sur Facebook : http://www.facebook.com/philippekaterine

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon