Le Groupe Spectacles Gillett devient evenko

Catégories:

MM. Geoff, Andrew et Justin Molson et leur groupe d’investisseurs, de même que les membres de la direction présentent evenko la nouvelle raison sociale du Groupe Spectacles Gillett, premier promoteur indépendant d’événements au Canada.

Cette annonce fait suite à la vente du Club de hockey Canadien et du Groupe Spectacles Gillett en décembre 2009. Grâce à ses nouveaux propriétaires, la nouvelle entité corporative, qui conserve sa mission et sa gestion exclusive du Centre Bell et du parterre du Parc Jean-Drapeau, devient une entreprise entièrement canadienne.

La nouvelle direction d'evenko se décline maintenant comme suit : M. Geoff Molson propriétaire, chef de la direction et président du conseil d’administration, M. Pierre Boivin, président et M. Jacques Aubé, vice-président et directeur général. «Depuis la mise sur pied du Groupe Spectacles Gillett, notre portefolio de spectacles et d’événements est passé de 124 à 722 par année » mentionne Jacques Aubé. « Nous poursuivrons notre progression avec evenko car notre équipe chevronnée innove et élargit constamment ses horizons afin de présenter des événements de qualité qui suscitent l’intérêt du public. Nous sommes fiers de tous les projets actuels et anticipons favorablement ceux que l’on prépare pour les mois et les années à venir. »

M. Geoff Molson ajoute : « En tant que grand amateur de musique, je suis très impressionné par la diversité et la qualité des spectacles que nous offrons aux fans. Cette proximité que l’on a établie entre evenko et notre clientèle, qui se décline dans tous les groupes d’âge, nous confirme chaque jour que nous allons dans la bonne direction car le public est toujours au rendez-vous. Nous avons la chance de posséder et de gérer le splendide Centre Bell et avec le nombre croissant de salles de spectacles dont nous pouvons profiter, en offrant une programmation de choix où de grands artistes internationaux et locaux tiennent l’affiche, il est clair que notre positionnement dans l’industrie est extrêmement enviable.»

evenko se classe dans le peloton de tête dans l’industrie internationale du spectacle et du divertissement, assurant la promotion et la gestion d’événements d’envergure, de tournées d’artistes parmi les plus populaires au monde, notamment Céline Dion, U2, Cirque du Soleil, Metallica, Madonna et Bon Jovi sans compter les exclusivités comme la récente rencontre entre Eric Clapton et Jeff Beck ou le passage très attendu de Peter Gabriel. evenko a présenté également plusieurs spectacles familiaux et comédies musicales telles que Disney sur glace, Don Juan, Hairspray, Mamma Mia et en 2010, Le Blues d’la Métropole, comédie musicale sur l’œuvre de Beau Dommage.

www.evenko.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon