Le groupe BÉLUGA lançait un premier album jeudi soir!

Le premier album éponyme du groupe rock francophone Béluga a été lancé jeudi soir au Centre culturel du Mile End, en présence de 300 personnes.
Le site Web est: www.belugarock.com
Béluga a fait bonne impression, malgré un son moyen et une salle trop petite pour eux. Leur son, qui est très dynamique et un peu rap à la limite, conjugue la fraîcheur du large à la complainte du béton urbain pour vous offrir une musique riche, colorée et grisante. Ils sont 6 sur scène.
Béluga, c'était surtout la chaleur des textes de Clermont Jolicoeur(Watatatow, 4 et ½), grand amoureux de la Femme devant l'éternel, et les musiques organo-touchantes de Simon Landry.
Pour ajouter un peu d'épices à la mouture, Béluga a fait appel à de nombreux collaborateurs qui apportent au projet leurs couleurs et textures: Liquid (Bran Van 3000), Batlam (Loco Locass), Tchata (Mellow Mood), Thibaud, Annie Dufresne, Jean Leclerc et bien d'autres.
Le tout est orchestré par l'amiral Louis-Jean Cormier (Karkwa) qui signe une réalisation inspirée, digne des grands explorateurs.
C'est donc ce cétacé d'originalité qu'on vous invite aujourd'hui à venir déguster...

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon