Le Grand Rire de Québec présente son volet Humour du Monde.

Catégories:

Le Grand Rire de Québec a présenté, le 8 avril dernier, la programmation de son volet Humour du Monde.

«Suite à notre passage à Paris, nous sommes heureux de présenter une programmation internationale diversifiée et de qualité» a déclaré Sylvain Parent-Bédard, président de QuébéComm et du Grand Rire de Québec.  «Nous allons faire connaître des talents exceptionnels aux festivaliers alors que d’autres effectuent un retour attendu, mais ils ont certainement un point en commun, leur talent!»

13 juin – Michel Boujenah – ENFIN LIBRE – Salle Albert-Rousseau (France)
Après son succès de l'an dernier, le revoilà sur les planches pour présenter son spectacle Enfin Libre.

14 juin - John Malkovich - INFERNAL COMEDY – CONFESSIONS OF A SERIAL KILLER – Salle Albert-Rousseau (États-Unis)
Il faut rappeler que le spectacle Infernal Comedy – Confessions of a Serial Killer est à l’affiche à la salle Albert-Rousseau le 14 juin.  Il reste encore quelques billets pour cette production hors de l’ordinaire, où le rire et le drame, le théâtre et l’opéra, se côtoient. Une soirée à ne pas manquer, en compagnie d’un des plus grands acteurs de sa génération ! 

15 juin - Gala Humour du monde animé par François Léveillée – Impérial de Québec
Présenté en collaboration avec Paris fait sa comédie, Festival d’humour en européen, le Festival Grand Rire de Québec présente encore cette année une panoplie d’artistes francophones. Provenant de la France, de la Suisse et de la Belgique, ces humoristes se joignent aux québécois pour offrir un programme humoristique unique en son genre. Un spectacle exclusif pour un soir seulement.

18 juin - Pierre Aucaigne  - CESSEZ! – Impérial de Québec (France)
CESSEZ, de et par Pierre Augaigne est un pur rendez-vous d’humour. Véritable coqueluche des diffuseurs au Québec, il fait maintenant partie des nôtres.  Après un véritable succès en tournée au Québec et lors de ses passages aux Galas du Grand Rire de Québec, il revient ici avec son one man show.

18 juin - Les Frères Taloche – LE NOUVEAU SPECTACLE – Impérial de Québec (Belgique)
Quatre ans après le succès de leur précédente création (350 représentations en Europe et au Québec) et un passage très remarqué à l’Olympia, les Frères Taloche présente le NOUVEAU SPECTACLE.

19 juin - Frédéric Recrosio - AIMER, MÛRIR, TRAHIR AVEC LA COIFFEUSE – Impérial de Québec (Suisse)
Avec AIMER, MÛRIR, TRAHIR AVEC LA COIFFEUSE, Frédéric Recrosio attaque les filles pour mieux démontrer que c’est la gent masculine qui manque souvent de finesse. Dans ce spectacle, cet humoriste suisse décortique nos actes et nos pensées et nous raconte son histoire d’amour sans jamais perdre le rythme.

19 juin  - Kev Adams – THE YOUNG MAN SHOW – Impérial de Québec (France)
Pour son premier passage à Québec, Kev Adams nous arrive avec son spectacle THE YOUNG MAN SHOW, le spectacle qui va vous faire aimer les ados. Ce jeune homme de 17 ans nous fait découvrir la vraie vie des ados avec une aisance hors du commun.

Les billets pour les spectacles à la salle Albert-Rousseau sont disponibles sur le réseau Ovation et ceux du Grand Théâtre de Québec sont disponibles sur le réseau Billetech. 

Informations au www.grandrire.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon