Le Grand Boum 60-70, un spectacle rafraîchissant à Saint-Jean-Port-Joli

Catégories:

Comme à toutes les saisons estivales, Saint-Jean-Port-Joli laisse fourmiller les touristes venus des quatre coins du Québec au cœur du village. Plus particulièrement cet été, tous devront planifier un arrêt a la Salle Gérard Ouellet les vendredis, samedis et dimanches soirs pour la période du 14 juillet au 6 août prochain. Cinq interprètes talentueuses et passionnées les attendent chaleureusement et prendront plaisir à les transporter au cœur des années 60-70 avec le spectacle de danse contemporaine Le Grand Boum 60-70, présenté par Les Productions Caron Danse.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le spectacle Le Grand Boum 60-70 depuis son tout début, cet été sera l’occasion rêvée de le faire! Pour une troisième année consécutive, tous auront la chance de vibrer au rythme des musiques ayant marqué une époque. Il ne suffit que de mentionner Hey Joe, Imagine, Quand les hommes vivront d’amour… Un spectacle qui fait vibrer ces souvenirs et qui transporte le public au cœur de la jeunesse éternelle grâce aux chorégraphies crées à partir des meilleures musique des années 60-70 et des grands moments d’une histoire explosive.

Les interprètes, toutes de la région, dansent avec intensité un mélange de quatre styles différents créés par quatre chorégraphes reconnus professionnellement du monde de la danse. Marie-Julie Asselin, Chantal Caron, Benjamin Hatcher et Anne-Marie Jourdenais signent les chorégraphies de cette production; une production menée avec énergie et professionnalisme.

Le Grand Boum 60-70, un spectacle qui sait réunir les générations éclatées d’aujourd’hui, est la sortie culturelle à ne pas manquer cet été à Saint-Jean-Port-Joli!

Divers commentaires du public

« J’ai été enchantée d’assister à un spectacle si rafraîchissant. Les enchaînements, les choix de musiques, les chorégraphies et surtout la qualité et le talent des interprètes. Je recommanderai à mes amis(es) de venir vous apprécier autant que moi »
Rivière-du-Loup

« Bravo! Un super spectacle qui me rappelle mes 20 ans et la beauté de la Jeunesse »
Dr. Gilbert Normand
Député fédéral Bellechasse- Etchemins- Montmagny-L’Islet en 2004

« Très Très Très Bon et grandiose au-delà de toute attente, j’ai pleuré dès le début »
Paul Morin, Drummondville

« C'est la deuxième fois que j'assiste au spectacle et c'est aussi magnifique! Bravo!!!»
Marielle Fortin

« Un spectacle ou la beauté, l'énergie, l'émotion nous ont transportés. C'est un magnifique spectacle! »
Danielle Morin, Montréal

« Mille félicitations! Bizarre, se remémorer des souvenirs qui ne sont pas les nôtres mais qui sont à la fois autant ancrés en nous. Un grand Boum des sens. Du plaisir à l'état brut. Bravo aux interprètes et aux créateurs.»
Pat du groupe Yet UnKnown

Centre Socioculturel Gérard-Ouellet
7A, Place de l’Église, Saint-Jean-Port-Joli, Qc
Les vendredis, samedis et dimanches
Du 14 juillet au 6 août 2006, 20h
Admission générale : 20 $
10$ 12 ans et moins
Renseignements : 1 877 598-6985
info@carondanse.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon