Le Gentleman saison 3 sur illico en avant-première pour tous les clients de Vidéotron

Catégories

Les clients de Vidéotron auront accès en avant-première, dès maintenant sur illico télé, illico.tv et illico mobile, aux nouvelles intrigues de la troisième saison de la populaire série policière Le Gentleman, produite par Duo Productions.

Toujours soucieuse de maintenir une offre inégalée de contenu et de divertissement, Vidéotron propose à ses clients les deux enquêtes que devront résoudre Louis (David Boutin) et Richard (Michel Barrette) dans leurs nouvelles aventures.

Place aux rebondissements!
La première intrigue de cette troisième saison aura comme trame de fond le mystère entourant quatre immigrants illégaux retrouvés morts dans un conteneur d’une cour de distribution, alors que la seconde portera sur la disparition du PDG d’une grande corporation. Ces deux histoires, en apparence sans lien entre elles, pourraient se révéler au fil d’arrivée moins indépendantes qu’on aurait pu le croire…

Des comédiens de grand talent viendront s’ajouter à la distribution déjà très impressionnante de la série Le Gentleman. Serge Postigo, Brigitte Paquette, Benoit Gouin, Monia Chokri, Antoine Pilon, Claudia Ferri, Manuel Tadros, Marcel Joseph, Sébastien Roberts, Tetchena Bellange et Denis Trudel feront leur entrée dans l’univers de Louis et Richard pour cette troisième saison.

Rappelons qu’à l’automne 2011, 909 200 téléspectateurs en moyenne ont suivi les intrigues du gentleman Louis Cadieux au Réseau TVA, écrites de main de maître par Anne Boyer et Michel d’Astous.

Afin de suivre les péripéties haletantes de l’inspecteur Cadieux, plusieurs forfaits Le Gentleman seront offerts aux téléspectateurs. Ainsi, pour aussi peu que 4,99 $ en version standard et 6,99 $ en haute définition, les clients de Vidéotron auront accès à trois épisodes de la série, et ce, pour une période de location de sept jours. Pour plus de détails, visitez le site illico.tv.

La série Le Gentleman sera offerte dans une stratégie de diffusion sur l’ensemble des plateformes de Québecor Média.

--

Source: Youann Blouin