Le Gala MIMI est de retour pour une 11e édition

Catégories:

L’Initiative Musicale Internationale de Montréal (MIMI) est de retour pour une onzième édition. Le souper-gala aura lieu le samedi 1er mars au Lion d’Or (1676, rue Ontario Est, Montréal), dans le cadre du Festival Montréal en lumière. Le MIMI s’est renouvelé pour offrir un important banquet festif dont le repas sera préparé par la célèbre chef du restaurant Le Petit Extra, Nathalie Major. Au menu: un prestigieux festin de récompenses totalisant plus de 11 000$ en bourses pour la crème des auteurs et interprètes montréalais alternatifs et indépendants.

Le jury est actuellement en processus de sélection du TOP 20 MIMI, première étape vers la sélection des gagnants des prix MIMI 2008. Les artistes sélectionnés seront dévoilés à la fin du mois de janvier.

Le MIMI est une célébration culturelle qui révèle toute la spécificité et la vitalité de la scène musicale montréalaise dans toutes ses langues. Son but: amener la production musicale locale à l’avant-plan chez les décideurs de l’industrie internationale. Depuis sa récente union avec le Gala de l’Alternative Musicale Indépendante du Québec (GAMIQ) l’an dernier, il poursuit sa mission de participer au développement de l’artiste sous forme de bourses remises notamment pour la production d’albums et le soutien à la tournée internationale.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon