Le FIVAM 2015 se dévoile

Catégories

Image

L’édition 2015 en sera une de célébrations encore une fois. JEAN DEROME, pour souligner son 60e anniversaire, lance l’Année Jean Derome à Victoriaville avec sa pièce « Résistances » présentée en Première Mondiale. Le groupe français MAGMA, dont le passage en Amérique du Nord était très attendu, viendra fêter ses 45 ans d’existence en Première Québécoise au FIMAV.

Les scènes du Colisée Desjardins et du Pavillon Arthabaska vibreront au son de DEERHOOF, MARC RIBOT CERAMIC DOG, THE NELS CLINE SINGERS UNLIMITED, LAIBACH et plusieurs autres artistes pour un total de 19 concerts en 4 jours. La programmation complète se trouve sur le site web du FIMAV et les détails concernant la grille horaire, le circuit des installations sonores dans l’espace public et les expositions d’arts visuels seront dévoilés prochainement.

Le Passeport Festival en prévente

Le Passeport Festival donne accès à tous les concerts du 31e FIMAV pour seulement 280 $ en prévente, offrant ainsi un rabais avantageux de plus de 50 % sur la billetterie régulière (valeur de 580 $). Le forfait peut être réservé en ligne ou par téléphone (1.819.752.7912) et l’offre en prévente prend fin le vendredi 27 février 2015. La mise en vente des billets individuels et des autres types de passeports sera annoncée dans les semaines à venir.