Le film «Tanguy, le retour» prendra l'affiche au Québec le 19 avril

Début de l'événement: 

19 avril 2019 - 12:00
Catégories:
Le film «Tanguy, le retour» prendra l'affiche au Québec le 19 avril

TANGUY, LE RETOUR | Bande-annonce

Les Films Opale sont heureux d'annoncer la sortie en salle du film Tanguy, le retour le 19 avril prochain. Plus de 16 ans après le long-métrage à succès Tanguy, retrouvez les acteurs André Dussollier (Adopte un veuf, Belles Familles, Diplomatie) Sabine Azéma (Knock, Cezanne et moi, Raid dingue!) et Éric Berger (Ma famille t'adore déjà!, Un homme à la hauteur ) dans leurs rôles mythiques, sous la direction d'Étienne Chatiliez (L'Oncle Charles, Agathe Cléry, Tanguy).

Synopsis

16 ans plus tard, Tanguy, qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras, car Meï Lin l'a quitté. Catastrophés de voir leur « tout-petit » dans cet état, Paul et Edith font tout pour lui redonner goût à la vie, sans réaliser que ce faisant, ils tressent la corde pour se pendre. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez ses parents...

À propos des Films Opale

Les Films Opale est une compagnie de distribution québécoise indépendante, fondée en 2018 par Christian Larouche, producteur et distributeur de référence dans le milieu cinématographique et culturel au Québec depuis près de 40 ans.

Opale se spécialise dans la distribution, sur le territoire québécois et canadien, de films de qualité provenant du Québec, de la France et de l'internationale.

Les Films Opale distribueront plusieurs films en 2019-2020 dont Jusqu'ici tout va bien de Mohamed Hamidi (La Vache), Fahim de Pierre-François Martin-Laval, Fête de famille de Cédric Kahn, Tu te souviendras de moi d'Éric Tessier, Vivre à 100 à l'heure de Louis Bélanger et Vinland de Benoît Pilon.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon