Le FIFA présent au musée du Louvre à Paris

Catégories:

Le Festival International du Film sur l’Art (FIFA) a annoncé la présentation intégrale du Palmarès de sa 25e édition, au musée du Louvre, du 19 au 21 janvier 2008.

Les films Car-Men, de Boris Paval Conen (Grand Prix) et Citizen Lambert : Jeanne d’Architecture, de Teri Wehn-Damisch (Prix de la meilleure œuvre canadienne), seront présentés lors de la soirée d’ouverture, le vendredi 18 janvier à 20 h 30. René Rozon, fondateur et directeur général du FIFA, Phyllis Lambert, Présidente du Centre Canadien d’Architecture et Teri When-Damish, réalisatrice, seront sur place pour rencontrer le public français.

Grâce à son implication sur plusieurs circuits artistiques et à ses tournées constantes à travers le monde, le FIFA est devenu, au fil des ans, un véritable ambassadeur culturel. Notez que le palmarès du 25e FIFA sera présenté, parallèlement, au Fresnoy - Studio national des arts contemporains et au Palais des beaux-Arts de Lille, pour se poursuivre au St-Louis Art Museum, à la National Gallery of Art de Washington, au Musée des beaux-arts du Canada et au Musée national des beaux-arts du Québec.

Pour plus de renseignements sur la tournée du FIFA, visitez www.artfifa.com.

Le Festival International du Film sur l’Art (FIFA) est une société à but non lucratif vouée à la promotion et à la diffusion des meilleures productions mondiales de films sur l’art et d’arts médiatiques. D’une durée de 10 jours et de nature compétitive, le FIFA est l’événement annuel le plus important au monde dans son domaine. Il est le rendez-vous des artistes et artisans du milieu des arts et de la cinématographie aussi bien que des amateurs d’art et de cinéma.

La 26e édition se tiendra du 6 au 16 mars 2008.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire