Le Festival Sefarad de Montréal dévoile sa programmation

Catégories

Début de l'événement

À l’occasion du FESTIVAL SEFARAD DE MONTRÉAL (FSM) qui se tient du 25 novembre au 7 décembre 2017, la Communauté Sépharade Unifiée du Québec (CSUQ) propose des spectacles de
grande envergure.

Lundi 27 novembre, à 20h, AMIR donne son premier concert à Montréal. Le charismatique chanteur franco-israélien, révélé par The Voice en 2013, est devenu en l’espace de trois ans, une étoile de la chanson française. Depuis la sortie de son premier album, il enchaine les succès et les récompenses : meilleur artiste français, révélation francophone et meilleure chanson de l’année! L’Olympia, 1004 Ste Catherine Est, Montréal.

Billets : 50 $, 40 $ et 35 $ plus taxes et services.
Jeudi 30 novembre, à 20 h, le brillant trio d’humoristes composé de NEEV, EDDY KING ET REDA SAOUI présente le COMEDIE CLUB. Une occasion d’apprécier le talent de ces vedettes et de passer un moment où rires, sourires et fou-rires sont à l’honneur. Club Soda, 1225 boulevard St-Laurent, Montréal. Billets 20 $ plus taxes et services.
Samedi 2 décembre à 20h, rencontre avec ADAM BEN EZRA, surnommé l’homme-orchestre. Il joue du piano, du violon, de la guitare, de la clarinette, du oud et de la flute, même si son instrument favori reste la contrebasse. Ses sources d’inspirations sont aussi diverses que Bach, Chick Corea, Sting, ou Bobby McFerrin. Depuis quelques années, Adam Ben Ezra multiplie les concerts et les tournées à travers le monde; Pologne, Angleterre, USA, Italie, Tchéquie et bien d’autres pays. “Une impressionnante maestria, une performance athlétique à couper le souffle” selon la station française Jazz FM…

Centre Segal, 5170 ch de la Côte Ste-Catherine, Montréal. Billets 36$ plus frais de services.
Jeudi 7 décembre à 20h, SUSANA BEHAR, chanteuse d’origine cubano-turque aux qualités vocales exceptionnelles offrira un cocktail mixant ladino, latino et flamenco. Elle interprètera des chansons issues du folklore latino-américain et du répertoire judéo-espagnol. Elle sera accompagnée de JOSÉ LUIS DE LA PAZ, véritable légende vivante du flamenco et de SAMUEL BONNET finaliste au Grand Prix Jazz TD du Festival international de Jazz de Montréal 2016. Centre Segal, 5170 ch. de la Côte Ste-Catherine, Montréal. Billets 20 $ plus taxes et services.

Le FSM, organisé tous les ans par la Communauté Sépharade Unifiée du Québec, présente une série de spectacles, conférences et évènements festifs qui reflètent le dynamisme et la contribution de la communauté
sépharade au rayonnement culturel de notre métropole.