Le festival Pop Montréal a débuté mardi

Catégories:

Le festival international de musique Pop Montréal se tient depuis hier, 28 septembre, jusq'au 3 octobre et présente cette année entre autres Beck (ce soir!) et Interpol (jeudi!). Mardi soir, c'est la chanteuse norvégienne électro-pop, Annie, qui a donné le coup d'envoi du festival au Théâtre Plaza. C'est la quatrième édition de Pop Montréal et les semaines à venir seront chargées pour les bénévoles. Soyez prêts à assister à un festival qui vous fera exploser la tête!
Pour les impatients, voici une petite liste de spectacles et événements confirmés cette année. Voilà: Une exclusivité nord-américaine...grande performance par le génie producteur et pianiste virtuose Gonzales...avec la légende de 90 ans, Irving Fields, et le hip hopper local Socalled; Le grand retour d'Interpol (le 29) et The Dirtbombs; Beck au centre Bell le mercredi 28 septembre.
Aussi, il y aura une série locale présentée par Mandatory Moustache; un festival de films avec des performances cinématographiques originales...Film Pop; Une foire indie comme nulle autre nommée Puces Pop; Une conférence de 2 jours : Pop et Politique; Antony and The Johnsons, Islands, Busdriver, TTC, Feu Thérèse, Priestess. Une projection cinématographique du documentaire sur la pornographie appelée «Made in Secret» suivie d'une performance de Black Mountain;
Navet Confit, Gordon Thomas, Weird War;
Des showcases présentés par Alien8 Recordings, Arts and Crafts,Notype Records, Ships By Night, Blocks.Blocks.Blocks, Acefu, Kanine Recordset plus!
www.popmontreal.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon