Le festival Nujaz prend son envol

Catégories:

Si le style NuJazz est généralement associé aux groupes « électro-breakbeat à tendance brésilienne de la scène berlinoise » (tels Jazzanova, Trüby Trio, etc.), le festival Nujaz de Montréal, qui en est à sa seconde édition, mettra de l'avant les bands les plus prometteurs et innovateurs de Montréal, notamment Kobayashi et le disco-funk des excellents aRTIST oF tHE yEAR (photo).

Vous retrouverez également Plaster, qui s'est récemment illustré en collaborant plusieurs fois avec Ariane Moffat ainsi que les les Frivolous, Beat In Fractions, Métatuque, Soundclash et bien d'autres encore.

Nujaz aura lieu du jeudi 6 octobre 2005 au samedi 15 octobre 2005. Le site web est le http://www.nujaz.net mais au moment d'écrire ces lignes, il présentait des dysfonctionnements sérieux (pas moyen de voir le calendrier!)

Une nouveauté importante: les oeuvres des artistes participants seront offertes en format électronique aux internautes du monde entier grâce à une collaboration avec Tonality.ca : le premier producteur francophone de mp3 et d’ebooks. (Ce site-là semble mieux fonctionner!)

Le porte-parole du festival est l'auteur-compositeur-interprète Yann Perreau, qui est incidemment en spectacle au Club Soda les 6, 7 et 8 octobre au coût de 24,73$ taxes incluses + frais de service.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon