Le festival MEG Montréal dévoile la programmation de sa 21e édition

Début de l'événement: 

30 août 2019 - 12:00
Catégories:
Le festival MEG Montréal dévoile la programmation de sa 21e édition

Le festival MEG Montréal dévoile la programmation de sa 21e édition qui se tiendra cette année du 30 août au 2 septembre à la Société des arts technologiques (SAT) et au Parc Jean-Drapeau en collaboration avec Piknic Électronik. Évènement d’envergure, le festival MEG s'est positionné au fil des années comme le festival prescripteur de la relève électro et hip-hop se donnant pour mission de rassembler un public de mélomanes curieux et ouverts, ainsi que de représenter fièrement la musique canadienne et de faire des ponts solides entre l’Amérique du Nord et l’Europe. En plus d’une programmation musicale résolument éclectique, le MEG PRO proposera une série de rencontres professionnelles, cette année autour du développement de carrière en Asie et en Europe

Hip Hop, pop, disco, électro, techno, cette année encore, le MEG explore les horizons musicaux qui lui tiennent à coeur depuis plus de 20 ans. Coups de coeur, relèves musicales et chefs de file d’ici et d’ailleurs se croisent lors de 4 événements sur le site Piknic Électronik et 5 concerts à la SAT. On retrouvera donc au Parc Jean-Drapeau, et cela dès le vendredi 30 août, le duo house américain Mood II Swing [US] pour l’ouverture officielle, les puissantes mélodies de Rone [FR] et de Stereoclip [BE], la reine des nuits techno montréalaises Misstress Barbara [QC]… De quoi danser en extérieur chaque jour du festival! Et quand vient la nuit, les princes du rap bleu blanc rouge Ärsenik [FR] nous font l’honneur d’ouvrir le bal à la SAT.

Seront aussi au rendez-vous de cette 21e édition, le label Roche Musique [FR] avec le fier Dabeull et les étoiles montantes Cézaire et Duñe, la révélation techno AIROD [FR] signée sur le label LENSKE d’Amélie Lens, les délurés Salut C’est Cool [FR], la jolie pop de Miel De Montagne [FR], et le disco suave d’Eli Escobar [US] au sein d’une soirée concoctée aux petits oignons avec Disco Disco [FR]. On clôture en plein air le lundi à Piknic avec les nouvelles coqueluches Bon Entendeur [FR] et Bellaire [FR], mais aussi DJRum [UK] pour ce qui est de la scène dubstep.

Du 30 août au 2 septembe au parc Jean-drapeau

https://megmontreal.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon