Le Festival du nouveau cinéma annonce un partenariat avec Écorce atelier créatif

Catégories:

Le Festival du nouveau cinéma annonce un tout nouveau partenariat avec Écorce atelier créatif. Le FNC a fait appel aux services de l'agence montréalaise afin de réaliser sa stratégie interactive, incluant notamment la refonte du site Internet. Écorce réalisera également toutes les publications de l’édition 2010, comprenant l’affiche, le catalogue, la grille horaire, la carte des lieux ainsi que les produits dérivés.

« Aujourd’hui, le Festival du nouveau cinéma est particulièrement heureux de démarrer cette nouvelle collaboration avec l’atelier de création Écorce. Cet engagement auprès d’artistes conceptuels issus de la relève nous permet d’enrichir notre réflexion et nous offre la possibilité de pousser plus loin nos aspirations. L’association avec Écorce atteste de leur intérêt et de leur confiance en notre projet artistique. Elle nous permettra de promouvoir au mieux l’identité du Festival » a déclaré le directeur général Nicolas Girard Deltruc.

Rappelons par ailleurs que le Festival du nouveau cinéma a prolongé l'appel de soumissions pour sa 39e édition. Les cinéastes intéressés (courts ou longs métrages) ont jusqu’au 30 juin 2010 pour soumettre leurs films.

Le formulaire est disponible en ligne et téléchargeable au www.nouveaucinema.ca.

La 39e édition du Festival du nouveau cinéma aura lieu à Montréal du 13 au 24 octobre 2010.

Écorce atelier créatif : ww.ecorce.ca

(Source : Festival du nouveau cinéma)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon