Le Festival d'humour Second Degré est de retour les 28 et 29 décembre prochain à l'Astral

Catégories

Début de l'événement

Image

Oubliez la dinde et la tourtière, les meilleures soirées de Noël se dérouleront à l’Astral les 28 et 29 décembre prochain, où rires et délires seront garantis par ce programme triple d’humour second degré!

La deuxième édition du Festival du second degré commence en beauté le 28 décembre avec deux spectacles qui vous feront sortir de la grisaille de l’hiver. D’abord, la toute nouvelle création du créateur de Bio dégradable : les écrits restent… où l’autodérision est à l’honneur; Cher Journal, qui met en scène une belle bande d’artistes prêts à se mettre en danger devant vous. Les participants viendront sur scène lire des extraits de leur propre journal intime d'adolescence. Cher Journal s’associe à la Fondation Tel-jeunes (www.fondationteljeunes.org) à qui seront remis les profits de la soirée. Avec Bianca Gervais, Sébastien Diaz, Lydia Bouchard, Fabien Dupuis, Amélie Veille, Johanne Lapierre, Chantal Guy, Sophie Vaillancourt, Myriam Huard et plusieurs invités surprise!

Suivra ensuite plus tard en soirée une prestation inoubliable du septuor de pince-sansrire Les Gerry’s. Interprétant les plus grand succès de Gerry Boulet, à la sauce barbershop, Les Gerry’s sauront vous toucher, vous faire rire, mais surtout, vous replonger directement en 1988 quand vous entendrez leur version d’Angela ou encore Les yeux du coeur. Des frissons garantis et des larmes de rire pour ce voyage dans l’absurde du second degré.

Et pour ceux qui n’en auront pas eu assez, le 29 décembre, la frénésie se poursuit avec le spécial du temps des Fêtes de Total Crap 7 (spécial Noël), qui prend une pause de mononcles et de matantes entre Noël et le Jour de l'An pour vous présenter ses compilations du pire de la télé et du cinéma. Simon Lacroix et Pascal Pilote seront là pour animer leur légendaire soirée! À mourir de rire.

Où: L’Astral, 305, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal (514-288-8882)

Cher Journal, 28 décembre 2011 à 19h00
Admission: 20 $ + taxes et frais de service

Les Gerry’s, 28 décembre 2011 à 21h30
Admission: 15 $ + taxes et frais de service

Total Crap, 29 décembre 2011 à 20h00
Admission: 15 $ + taxes et frais de service

Billet disponible à L’Astral ou sur admission.com dès maintenant.