Le festival de musique Osheaga + le MEG se tiennent ce week-end

Catégories:

Les gros noms de ce festival montréalais sont Smashing Pumpkins – Stars - Amy Winehouse – Placebo – Paolo Nutini - Sam Roberts Band et Xavier Caféïne. Plusieurs autres artistes seront confirmés sous peu. Ces bands enflamment les scènes du Festival Musique et Arts OSHEAGA les 8 et 9 septembre 2007. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir Editors, Patrick Watson, Xavier Caféine, The Stars, Feist, Dumas, Smashing Pumpkins, etc. Dimanche: Gotan Project, Interpol, MIA, Bloc Party et Artic Monkeys!! L'atmosphère est bon enfant et on y croise plein d'amis en plein air, dans une ambiance décontractée et quasi familiale. Un beau moment!

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission
Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1-800-361-4595
Achats en ligne : www.admission.com http://www.ticketpro.ca/ , www.osheaga.com, ou www.geg.ca
PASSE WEEK-END : 150$ (+ frais de service)
(Billets pour la journée en vente à 79$)

Groupe Spectacles Gillett en collaboration avec Greenland et Higher Ground présentent la deuxième édition du Festival Musique et Arts Osheaga (prononcez O-CHI-A-GA) qui se tient au Parc Jean-Drapeau les 8 et 9 septembre 2007.

L’an dernier, plus de 25 000 festivaliers ont défilé au festival, pour voir entre autres Flaming Lips et Ben Harper.

Mettant fin à une absence de 7 ans, les légendaires Smashing Pumpkins nous offriront enfin une de leurs prestations scéniques inoubliables. Quant à Stars, Xavier Caféïne et le Sam Roberts Band, ils démontreront pourquoi la scène locale montréalaise récolte autant de louanges internationales. Aussi à surveiller : le groupe britannique Placebo et son rock alternatif grandiose, la rebelle et fascinante chanteuse soul Amy Winehouse, Paolo Nutini. Également de la partie dans le cadre de la programmation éclectique de la scène MEG : Au Revoir Simone (E-U), Adam Kesher (France) et Peter Von Poehl (France).

Tout comme l’an dernier, plus de 50 groupes prendront d’assaut les 5 scènes du Festival qui se déroulera sur le site enchanteur du Parc Jean-Drapeau, Ile Sainte-Hélène (accessible par le métro Jean-Drapeau), situé à 10 minutes du centre-ville de Montréal. Le Salon des arts fera également une place de choix aux oeuvres d’artisans d’ici et d’ailleurs et permettra des prestations artistiques et musicales plus intimistes.

Pour tous les détails , visitez le www.osheaga.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon