Le documentaire «Bébés», d'après Alain Chabat, en salle à Montréal et Québec dès le 7 mai

Début de l'événement: 

07 mai 2010 - 00:00
Catégories:

Alliance Vivafilm présente le documentaire «Bébés», une idée originale d’Alain Chabat (Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre) et réalisé par Thomas Balmès (Damages, Le dernier des Papous), en salle à Montréal et Québec dès le 7 mai prochain. La musique du film a été confiée au compositeur Bruno Coulais (Océans, Coraline, Les Choristes).

«Bébés» c’est : Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents, simultanément, jour après jour, les voir grandir, se developer et découvrir le monde qui les entoure.

Ils s’appellent Ponijao, Bayarjargal, Mari et Hattie et vivent en Namibie, en Mongolie, au Japon et aux États-Unis.

BÉBÉS nous plonge simultanément au cœur de cultures très différentes et saisit les moments les plus émouvants, drôles et insouciants, uniques et universels, des premiers mois de la vie.

«Le projet proposait une vision universelle de l’enfance. On a pensé que ce serait intéressant pour Hattie d’être en connexion avec d’autres pays. Tous ces bébés grandissent selon leur propre culture. On voit la vie telle qu’elle est et elle nous ouvre des horizons. » (Susie, mère de Hattie, Etats-Unis)

Distribué par Alliance Vivafilm, «BÉBÉS» prendra l’affiche le 7 mai prochain, à Québec et Montréal.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon