Le DJ Nico Concerto signe avec GV Management de Montréal

Catégories:

Nico Concerto signe avec GV Management, de Montréal:

http://www.lestubbies.com/communiques/nico-concerto-30mars09.html

Le communiqué:

La direction de l’agence GV Management est très fière d’annoncer la mise sous contrat du jeune sherbrookois Nico Concerto, à titre de membre à part entière de l’agence. Le DJ vedette du Blanc Bar Lounge de Sherbrooke se joint donc aux Eddy Jasmin, Stéfane Lippé, DJ Romeo et Francis G, qui sont tous DJs exclusifs de GV Management.

Il faut dire que Nico Concerto travaille régulièrement avec l’agence depuis l’automne dernier. Déjà, les amateurs du Complexe Sky sont sous le charme de la star montante de l’Estrie, tellement que l’établissement de la rue Sainte-Catherine Est confirme une présence régulière de Nico. Il sera d’ailleurs de retour au Sky Club, le samedi 16 mai prochain et au Sky Pub le 17 mai, en plein cœur du week-end Hot & Dry du BBCM.

NICO CONCERTO
(Sherbrooke | GV Management | Blanc Bar Lounge | Sky)

C’est à l’âge de 18 ans que le beau rêve débute pour Nico Concerto (alias Nicolas Bouchard-Gosselin), alors que le jeune virtuose des platines quitte le Québec – sa province natale – pour vivre une expérience exceptionnelle à Cannes, en France.

Quoi de mieux que de parfaire son art dans les plus beaux clubs de la Croisette, chic avenue mondialement connue de la Côte d’Azur, alors qu’il fignole son talent au centre de formation DJ Network.

Fort de son incroyable expérience en sol Français, Nico Concerto revient en grande forme et s’installe d’abord à titre de DJ résident du Living Room de Sherbrooke, où il se fait rapidement connaître comme étant l’étoile montante de l’Estrie. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il fera la connaissance de Karim Hamrouni – le directeur – qui l’aidera à se démarquer, de même que le DJ Skittel’zz, qui lui donnera de judicieux conseils sur la marche à suivre et lui donnera sa toute première chance à Montréal, au club Unity, alors que Nico n’a encore que 19 ans !

Le hasard faisant bien les choses, c’est au Living Room que Nico sera appelé à signer la première partie du DJ/producteur Eddy Jasmin, surnommé « Le Prince du House de Montréal », une idole de jeunesse. C’est aussi à ce moment que Nico fait la connaissance de Gaëtan Vaudry de l’agence GV Management, qui allait quelques semaines plus tard, devenir son agent.

Ayant le désir de faire progresser sa jeune carrière sur des bases solides, le jeune Nico prend la décision de quitter la famille du Living Room et déménage ses pénates au chic Blanc Bar Lounge de Sherbrooke où une résidence mensuelle l’attend.

Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des établissements de la métropole. C’est d’abord le Complexe Sky qui invite Nico à performer à la populaire soirée X-Static d’Eddy Jasmin. Le coup de foudre est instantané avec les amateurs, à un point tel que Nico se verra confirmer une résidence aux deux mois par le populaire établissement.

Âgé de seulement 21 ans, Nico fait sa marque partout où il passe. Vous pouvez présentement l’entendre tous les vendredis au Blanc Bar Lounge de Sherbrooke, ainsi que deux samedis par mois. Il est aussi associé au Complexe Sky et au Parking Nightclub (Lundis Boyz Night Out).

Débutant dans la production musicale, Nico Concerto vise rien de moins qu’une carrière qui lui fera partager sa musique, partout sur le globe !

Le week-end prochain (4 et 5 avril), Nico sera de retour chez-lui, à Sherbrooke, question de faire danser les nombreux amateurs du Blanc Bar Lounge de Sherbrooke, vendredi et samedi. Les projets sont nombreux pour le jeune Nico Concerto qui fera grandement parler de lui, dans les prochaines semaines.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon