Le disquaire Les Anges Vagabonds ferme mais passe sur le Web

Catégories:

C'est avec beaucoup de tristesse et une certaine amertume que nous vous annonçons la fermeture de la boutique de disques Les Anges Vagabonds.

Le nouvel emplacement, rue Rachel, n'a pas réussi à nous faire survivre au déménagement du printemps dernier. Une grande partie de notre clientèle nous a perdu de vue ou n'a pas suivi. Épuisés, démoralisés et endettés, nous préférons quitter maintenant l'aventure "pignon sur rue" et se mettre au goût du jour.

Pour la suite, vous pourrez nous retrouver, partout et en tout temps, au www.angesvagabonds.com où un tout nouveau site prendra place après la fermeture du 72 Rachel est, le 24 décembre prochain.

L'aventure se poursuit donc virtuellement et mieux équipé pour l'achat en ligne. De plus, afin de garder un peu d'humanité dans cette histoire, nous exploiterons davantage le principe du disquaire ambulant "Les Anges Vagabonds" avec des comptoirs de disques dans divers lieux et salles de spectacles à Montréal et ailleurs. Les informations concernant ces comptoirs vous seront communiquées via le site internet.

Aussi, pour le plaisir que j'y trouve, je continuerai de produire "le Cabaret céleste des Anges Vagabonds", toujours au mois de mai, toujours au Lion d'or.

Pour la suite et fin de l'aventure "boutique" le 24 décembre prochain, nous souhaitons avoir la chance de vous dire aurevoir et vous remercier personnellement. La boutique est ouverte 7 jours/semaine et il reste 2 mois avant la fermeture.

Terminons joliment et positivement, en soulignant que ce fut un plaisir et un bonheur de vous connaître et de vous servir, tous et toutes, durant les 8 années de cette grande et enrichissante aventure. Nous nous sommes "honnêtement" dévoués à nos artistes, à notre culture.

Nous leur souhaitons maintenant de réaliser leurs rêves les plus fous et nous ne serons jamais très loin d'eux. Y'a encore plein de plumes d'Anges qui trainent partout...

Aurevoir et merci encore pour tout!

Michèle Méthot et Serge Paradis, les Anges Vagabonds

www.angesvagabonds.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon