Le Couleur est de retour avec le single «Silhouette»

Catégories:
Le Couleur est de retour avec le single «Silhouette»

Après leur premier album : P.O.P, très bien accueilli par les médias et le public en 2016, Le Couleur reviennent avec avec le nouveau titre afro-disco Silhouette annonçant un nouvel album pour le printemps 2020.

À la première écoute, Silhouette apparaît comme un hymne à l’été, avec son beat disco, ses percussions afro-latines et sa guitare caribéenne, pourtant les paroles de Laurence Giroux-Do y apporte un deuxième degré, racontant son flirt avec Anubis, dieu funéraire de l’Egypte Antique.

Pour cette nouvelle expérience studio, Le Couleur s’est entouré de plusieurs musiciens, notamment l’américain Paul Hammer du groupe Savoir Adore (dont le père a composé le thème de Miami Vice) et Louis-Joseph Cliche, cerveau-claviériste du duo Beat Market.

Après leur premier album glossy et électronique P.O.P en 2016 (plus d’un million d’écoute en ligne, plusieurs nominations et des concerts sur plusieurs continents) Le Couleur travaille depuis un an sur un ce nouvel album qui annonce un son plus vintage et organique que son prédécesseur, à découvrir au printemps prochain!

Le Couleur, c’est une synth-pop electro-tropicale sensuelle. Une musique au confluent des genres, mélodieuse et dynamique, qui suggère l’évasion estivale.

Le trio montréalais, composé de Laurence Giroux-Do, Patrick Gosselin et Steeven Chouinard offre une performance riche, organique et électronique (batterie, percussions, claviers, basse, guitare, chants) qui invite irrésistiblement à la danse.

Écoutez le nouveau single Silhouette ici:
https://kuronekomedia.lnk.to/Silhouette

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon