Le concert de Simon & Garfunkel repoussé indéfiniment

Catégories:

L'organisateur de spectacle evenko a annoncé hier que le concert de Simon & Garfunkel qui devait avoir lieu le 22 juillet doit maintenant être reporté indéfiniment. La tournée initialement prévue en avril et mai avait été reportée en juillet et ne pourra pas avoir lieu, car Art Garfunkel est toujours en rémission suite à une paralysie partielle de ses cordes vocales.

Selon ses médecins, Art connaîtra une rémission complète, toutefois, ils ne peuvent prévoir le moment exact. Cette condition empêche le duo de donner la meilleure performance possible. Ce serait donc par respect envers leurs fans que Paul et Art auraient décidé d’arrêter la tournée pour une durée indéterminée.

Simon & Garfunkel ont déclaré être sincèrement désolé pour les inconvénients que la situation peut causer à leurs fans et leur donnent rendez-vous lors d’un concert ultérieur alors qu’Art sera complètement rétabli. Art a déclaré, « Je me sens terriblement mal de chambouler les plans de tant de personnes, mais même si je suis en train de guérir, je ne suis pas au maximum de ma forme vocale et je ne voudrais pas donner un spectacle dans cet état.»

Les détenteurs de billets peuvent être remboursés au point d’achat initial.

www.evenko.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon