Le club Le Parking déménage au Théâtre Olympia à Montréal

Début de l'événement: 

14 mai 2009 - 22:05
Catégories:

La direction du Nouveau Parking Nightclub a annoncé le réaménagement de ses activités. Dès le jeudi 14 mai, vous aurez la chance de danser dans un tout nouveau Parking, complètement neuf, à la fine pointe de la technologie.

Le propriétaire Gregg Thibault et le directeur général Pascal Lefebvre feront taire les nombreuses rumeurs aujourd’hui, en annonçant que l’actuel Parking Nightclub change de local et s’installera sous le Théâtre Olympia : « Nous allons vous offrir le même Parking dans un tout nouvel espace », souligne Pascal Lefebvre.

« Nous allons doubler notre capacité actuelle, avec des plafonds aussi hauts que dans celui d’en haut et même offrir une nouvelle salle Urbaine. C’est un changement majeur, croyez-moi» C’est dont dire que le bar Tunnel prendra lui aussi de l’ampleur et occupera toute l’espace de l’actuel Parking sous-sol.

En effet, dès le 14 mai, la soirée Overdose de la résidente DJ Mini, sera présentée dans la nouvelle salle qui, précisons-le, garde la même adresse : 1296, rue Amherst. Les soirées du vendredi (Juicy), samedi (Workout) et dimanche (Perfect Sundays) y seront également présentées, alors que la nouvelle salle Urbaine, toute neuve elle aussi, accueillera la soirée Faggy Baggy le jeudi, de même que deux autres soirées Hip Hop les vendredis et samedis. C’est d’ailleurs de cette salle que le Parking offrira le Nebula Dayclub, ainsi que les Lundis Boyz Night Out.

Le Nouveau Parking, ce sera rien de moins que 95 000 Watts de son (50 000 Watts de plus qu’actuellement), un nouveau système d’éclairage digne des plus grands clubs de ce monde, un plancher de danse encore plus spacieux, avec le système « shakers » (du jamais vu à Montréal !, confirme Pascal), de même qu’un nouveau système de projection vidéo à LED. Le tout dans le même esprit Underground qui a fait la marque du Parking, depuis plus de 8 ans.

UN WEEK-END D’OUVERTURE À COUPER LE SOUFFLE

Les amateurs du Parking risquent de ne pas dormir beaucoup à l’occasion du long week-end de la Fête de la Reine / Journée nationale des patriotes. Tout d’abord, le jeudi 14 mai, les deux allemands de Martini Bros viendront performer pour la grande ouverture officielle, dans le cadre de la soirée Overdose. Le vendredi 15 mai, retour de la soirée bimestrielle Electrosexual, mettant en vedette le DJ/producteur italien Alex Gaudino et le résident K.Nox.

Mais le clou de ce week-end de célébrations est sans l’ombre d’un doute le retour au bercail de du légendaire Danny Tenaglia (NYC), le samedi 16 mai, avec Stéphan Grondin en première partie de cette soirée Be Yourself. Pour l’occasion, le Parking ouvrira spécialement ses portes à 21 h. Enfin, le dimanche 17 mai, dans le cadre du party Fresh ! du Bad Boy Club Montréal (BBCM), les montréalais assisteront au retour du new-yorkais David Morales, accompagné par le résident Patrick Dream, dès 18 h !

Une quantité limitée de billets combo pour les quatre soirées sont déjà en prévente chez Priape – 1311, rue Ste-Catherine Est – au montant de 100 $.

UNE DERNIÈRE SOIRÉE POUR LES NOSTALGIQUES

Le samedi 2 mai, dans les locaux actuels du Parking, vous aurez la chance d’entendre la belle DJ Tracy Young (Miami), cette dernière venant tout juste de signer une nouvelle résidence avec le club de la rue Amherst. Les nombreux nostalgiques qui voudront danser une dernière fois dans « l’ancien » Parking devront se présenter le samedi 9 mai, pour un « Last Dance » sur la musique du DJ/producteur Manny Lehman (LA), l’un des préférés de la foule montréalaise.

Mais ce n’est pas tout. Le samedi 23 mai, deux autres résidents joindront leurs talents pour une autre soirée mémorable, alors que les new-yorkais Peter Rauhofer et Hector Fonseca présenteront une soirée Work Spéciale édition.

Enfin, le mois de mai se terminera sur une excellente note, alors que le vendredi 29 mai, les TUBBIES reviendront en force vous présenter la cinquième édition de leur soirée à succès Sound of Montréal, mettant en vedette Esteban Rockett (NYC) et Uppercut. Ce sera aussi l’occasion pour Alex et Gaëtan de souligner en grand, le 7ième anniversaire du site LESTUBBIES.COM. Puis, le samedi 30 mai, Stéphan Grondin sera de retour pour signer le set d’ouverture de l’illustre portugais DJ Vibe.

Il ne faudrait certes pas oublier que dès le jeudi 23 avril, la direction du Parking mettra en ligne un tout nouveau site Internet.

Parking Nightclub | 1296, rue Amherst
Montréal (Québec) | 514.282.1199 | www.parkinnightclub.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon