Le Cirque du Soleil dans la programmation du FIFA

Catégories:

Le Festival International du Film sur l’Art (FIFA), qui tiendra sa 26e édition du 6 au 16 mars 2008, a annoncé la participation du Cirque du Soleil, avec la présentation du film Flow, réalisé par Oana Suteu.

Véritable immersion poétique dans l'univers aquatique du spectacle «O», ce film rend hommage aux artistes du célèbre spectacle du Cirque du Soleil et transporte le spectateur en coulisses du spectacle, sur scène, ainsi qu’au-dessus des méandres de la rivière Colorado! Dans cette rêverie métaphorique de la présence humaine sur la planète bleue, les artistes de «O» se consacrent à l'expression et à l'exploration de l'intimité qu'ils partagent avec les quatre éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau.

La programmation complète de cette 26e édition, qui comprend plus de 250 films provenant de plus de 25 pays, sera annoncée lors d’une conférence de presse qui se tiendra le mardi 19 février 2008.

Il est possible d’acheter des carnets de billets en prévente, dès maintenant, via le nouveau site Internet du FIFA : HYPERLINK "http://www.artfifa.com" www.artfifa.com et bénéficier de tarifs avantageux. Des laissez-passer donnant accès à l’ensemble des séances et des événements sont aussi disponibles au coût de 200$, en prévente seulement.

Le Festival International du Film sur l’Art (FIFA) est une société à but non lucratif vouée à la promotion et à la diffusion des meilleures productions mondiales de films sur l’art et d’arts médiatiques. D’une durée de 10 jours et de nature compétitive, le FIFA est l’événement annuel le plus important au monde dans son domaine. Il est le rendez-vous des artistes et artisans du milieu des arts et de la cinématographie aussi bien que des amateurs d’art et de cinéma.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon