Le CD «Red-Lite-Series II» est lancé

Catégories:

Le Club Red-Lite de Montréal vient de lancer une deuxième compilation sélectionnée et mixée par DJ Disciple, sous le titre "Red-Lite - Series II". Déjà en vente chez les disquaire au Canada, ce CD rassemble 16 titres du célèbre DJ américain.
La sortie de cette compilation a été soulignée lors d'une soirée le 5 mai au Upperclub (3519, rue Saint-Laurent), ou s'est produit DJ Disciple. Le Dj résident du Upperclub, Franco Fabi, a assuré l'intermission.
Résident mensuel du Red-Lite depuis un an déjà, DJ Disciple signe ici sa première compilation en collaboration avec le club de Laval, dans lequel il continuera de se produire régulièrement au cours de l'année 2005.
Natif de Brooklyn, DJ Disciple a dès son plus jeune âge assimilé de nombreuses influences musicales, tôt initié par un père pianiste de Miles Davis et un frère bassiste pour George Benson. Il a participé à l'émergence d'un véritable son house new-yorkais dès la fin des années 1980 et s'est acquis une réputation de DJ parmi les plus influents de la scène underground américaine. Échappant à la loi stricte des genres, DJ Disciple s'approprie un style house personnel et en constante évolution qu'il nourrit de ses sets éclectiques, en mêlant les sonorités garage, disco et latines aux accents plus appuyés du style tribal.
À la tête des labels Catch 22 et Nympho Sounds, DJ Disciple produit également ses propres créations, "My True Colors" lui ayant valu un premier gros hit avec "It's easy" qui l'a catapulté sur la scène internationale de la musique électronique.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon