Le Bunker d'Auteuil dévoile sa programmation

Catégories:

Le Bunker D’Auteuil dévoile une partie de sa programmation pour les prochains mois. À la suite du succès obtenu lors du spectacle d’Émilie Proulx au Bal du Lézard en octobre dernier, la maison de disques et de production de la Vieille Capitale récidive en présentant des spectacles de qualité dans des ambiances chaleureuses…

Ceux qui n’ont pas eu la chance d’entendre le groupe Fonojône en concert seront heureux d’apprendre qu’il effectuera une apparition le samedi 26 janvier au Bal du Lézard. Le samedi suivant, ce sera au tour de l’excellente formation estrienne The Banjo Consorsium d’envoûter le sympathique endroit de la troisième avenue.

Ne manquez pas le «LaRa Fest 2008» avec des prestations des formations Shampouing, jeanphilip, Les Big Mamas, Les Saligauds, Martin Pomerlo et Lady Gonzalez. Une soirée animée par «Sexy Shampouing» et ses nombreux amis le samedi 9 février au 291, rue Saint-Vallier Est. Le Scanner pour les initiés.

Les 19, 20 et 21 février seront réservés au lancement de l’album Semblant d’y croire de jeanphilip à Montréal (Quai des Brumes), Sherbrooke (Le Tapageur) et Québec (La Cuisine). Le groupe de Québec sera également en concert à Baie Saint-Paul au Vice Café le 4 avril et le 5 avril au Bal du Lézard. L’album sera disponible en magasin via le distributeur Outside Music le 19 février.

Le 8 mars ce sera au tour de Jane Ehrhardt et Camaromance de se pointer le bout du nez au Bal du Lézard. Suivront les groupes et artistes Qui Dort Nadine, Ève Cournoyer et Les Saligauds les 19 et 26 avril et 3 mai toujours au Bal du Lézard.
Tous les détails disponibles sur le site du Bunker D’Auteuil.
Lien : http://www.bunkerdauteuil.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon