Le Barraca s’apprête à fêter en grand ses 10 ans. ¡Feliz Cumpleaños !

Catégories

Image

On le savait déjà, le Barraca, Rhumerie & Tapas est un lieu de fête. Il le deviendra encore plus dans quelques jours à l'occasion de son 10e anniversaire, retenez la date : le 1er juillet 2012. Le célèbre établissement de l'avenue Mont-Royal célébrera sa décennie de mojitos et autres plaisirs pour les papilles à travers plusieurs événements.

Il y aura ainsi pas moins de trois thématiques qui seront la Fiesta espagnole (dimanche 8 juillet) une journée à l'ambiance latine au cours de laquelle un trio de musique espagnole se produira, accompagnant une danseuse de flamenco. Le Barraca servira également une paella et une sangria maison.

Dès 15 h, le mercredi 4 juillet, tous ceux qui le désirent pourront apprendre à confectionner un mojito. On nous promet des prix réduits sur les boissons qui changeront toutes les heures et un voyage en Espagne à gagner.

Enfin il y aura le Party des anciens (vendredi 13 juillet). Tous les employés du Barraca, anciens et actuels, seront là. Particularité de la soirée, les prix qui étaient en vigueur à l’ouverture de l’endroit il y a dix ans seront pratiqués ce jour-là, ce qui semble a priori un bon deal. Un méchoui de cochon de lait sera servi.

Boire du rhum c'est bien, mais il est aussi agréable d'éponger tout cet alcool avec du bon miam. Pendant tout le mois de juillet une assiette spéciale anniversaire sera disponible au prix de 10$ taxes incluses. Pour avoir eu la chance de la goûter à l'occasion d'un dîner de presse le 21 juin, je peux vous garantir qu'elle vaut bien le prix. Elle a été imaginée par Guillermo, le chef mexicain de la place et se compose de champignons farcis au chèvre, de dattes au chorizo et lardon, de pan à la tomate et de l’incontournable empanada de bœuf.

J'ai comme dans l'idée que la terrasse déjà très demandée en arrière du Barraca sera encore moins accessible pendant le mois de juillet...

Feliz Cumpleaños el Barraca !

Barraca, Rhumerie & Tapas
1134 Mont-Royal Est, Montréal
(514) 525-7741

Texte et photo: David Nathan (www.somanythingstodo.com // david@davidnathan.ca // www.twitter.com/davidnathan)