Le Bal en blanc est de retour

Début de l'événement

Image

Le Bal en Blanc fera son grand retour au Palais des Congrès de Montréal pour sa 22e édition. Après plus de 20 ans, le Bal en blanc s’est établi en tant qu’incontournable sur les scènes culturelle et musicale à Montréal. Sous la direction de Produkt en tant que producteur, la 22e édition du Bal en Blanc s’annonce spectaculaire et digne des plus grands festivals au monde.

L’entreprise montréalaise Produkt est reconnue sur la scène internationale pour la qualité des événements qu’elle organise et des artistes qu’elle présente. Après avoir produit des événements d’envergure de Miami à Ibiza et avoir élu résidence à Las Vegas, c’est chez elle, ici à Montréal, qu’elle veut laisser sa marque avec une nouvelle édition entièrement revue du Bal en Blanc.

Un retour aux sources

Cette année, la thématique de l’événement est liée à l’origine même des événements « House » organisés dans les bâtiments industriels connus sous le nom de « Warehouse Party ». Le Bal en Blanc est une vitrine pour Montréal et un précurseur sur la scène culturelle locale. Pour faire vivre cette thématique, quatre artistes urbains montréalais reconnus, Jason Wasserman, Whatisadam, Xray et Stikki Peaches ont eu le mandat de réaliser des créations inédites représentant leur interprétation du Bal en Blanc sous forme de graffitis, peintures et dessins urbains.

Comment se procurer les billets ?

Les billets à partir de 99 $ en quantité limitée seront en prévente dès le samedi 19 décembre à midi au balenblanc.com.