Lʼauteur, compositeur et interprète montréalais BUJO lance le EP « Qu’est-ce t’en dis ? »

Catégories:

Lʼauteur, compositeur et interprète montréalais BUJO lance « Qu’est-ce t’en dis ? », un EP de quatre pièces, alliage musical d'électro clash urbain. Il monte sur la scène du Lion d’Or (1676, Ontario E.) le lundi 22 mars à 20 h dans le cadre des Francouvertes de Montréal, moment qu’il a choisi pour le lancement de ce premier EP, disponible en téléchargement gratuit sur le site www.bujorock.com.

Depuis les dernières années, avec sa signature musicale riche et percutante, BUJO se démarque. En septembre 2005, il est demi-finaliste au Festival International de la Chanson de Granby où son parcours bifurque vers lʼexploration de la technologie, du looping et de lʼélectro. Il remporte le deuxième prix au concours « Chante en Français » en 2006, et se révèle être LA sensation au Festival en Chanson de Petite-Vallée 2008, où il remporte la moitié des prix, dont « meilleure performance » et « présence et charisme ».

Le vent dans les voiles, BUJO séduit la foule en chantant à lʼémission « Belle et Bum », il participe également au festival « Vue sur la relève 2009 » et aux Francofolies de Montréal de lʼété dernier. Il peaufine actuellement la sortie dʼun premier opus qui paraîtra à lʼautomne 2010. En attendant, il nous offre son mini album de quatre pièces.

BUJO — LANCEMENT EP
LUNDI 22 MARS, 20h
LE LION DʼOR

1676, Ontario Est, Montréal

En spectacle également les :
20 mars – avec Polipe et Barton Fink au Cercle à Québec
24 mars –Cabaret Libre influence au Lion d’or à Montréal
2 avril – Révèle la relève à la Maison de la Culture Maisonneuve à Montréal

www.bujorock.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon