L'Assommoir défile BODYBAG et Rachel F, ce soir à 19h, à Montréal

Début de l'événement: 

28 mai 2010 - 19:00
Catégories:

C'est vendredi le 28 mai à 19h que l'Assommoir de la rue Bernard accueille la designer montréalaise Jude pour BODYBAG, représentée par l'Agence KA, et Rachèl F qui présentera alors sa collection d'été de bijoux et accessoires, dans le cadre de leur vendredis 5@7 Fringues et Martinis.

Les créations de Judith Desjardins, la designer derrière la griffe BODYBAG, avaient tout particulièrement plu à l'élite de la presse mode lors de la dernière Semaine de mode de Montréal, en février dernier.

Durant le défilé, Desjardins avait rendu un hommage tout particulier au créateur anglais Alexander McQueen qui s'était pendu quelques semaines auparavant et qui avait laissé dans l'émoi les adeptes de mode de partout. C'est en utilisant des ailes d'oiseaux majestueuses sur ses créations que Desjardins avait souligné son admiration de toujours au génie de McQueen.

Rachel F. est une entreprise de création d’accessoires de cuir et de fourrure recyclés. " Rachel Fortin poursuit toujours la mission qu’elle s’était fixée dès le tout début : soit de démocratiser la fourrure tout en offrant une solution de rechange écologique et pleine de panache à son port traditionnel. "

Ces 5@7 sont l'occasion de faire découvrir la mode montréalaise par un défilé de 15 min et de passer une belle soirée.

Réservez pour être sûr de profiter du spectacle au (514) 272-0777 poste 101 ou par le web http://dld.bz/br59

www.assommoir.ca
www.agenceka.com
Photo de Bodybag : Jimmy Hamelin

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon