L’Assemblée au Festival d'été de Québec

Deux ans après le succès de l'été 2006, Turn Your Head Around, l’incontournable duo L’Assemblée envahit de nouveau la scène Hip Hop du Québec et partagera la scène de IAM, le 3 juillet prochain, lors du Festival d'été de Québec. Leur nouvel extrait très estival, Encore, joue d’ailleurs déjà dans l’ensemble du réseau ÉNERGIE et dans de nombreuses radios commerciales partout en province. Accessible et accrocheur, la musique de L’Assemblée réussit un rare amalgame de hip hop qui plaît autant au grand public qu’aux purs et dures du genre.

Le 8 avril dernier, les deux comparses présentaient leur plus récent opus, Encore, vendu à plus de 2000 copies en moins de deux semaines. Pour l’album, Ironik et Narkoi se sont entourés d’artistes québécois connus et reconnus par les amateurs du genre dont Dupuis, Papaz, Dramatik (Muzion), Cobna, Samian, AnodaJay, Jennifer Silencieux, Damien, Ray Ray et Dj Manifest.

En 2008, L’Assemblée fête également ses 10 ans de carrière. Un événement qu’Ironik et Narkoi souhaitent célébrer avec leurs fans, partout au Québec.

10 ans de carrière :

7 albums et 1 DVD;
13 vidéoclips;
Près de 500 shows au Québec, au Canada et en Europe;
Plus de 20 000 albums vendus;
Deux prix au Gala Sounds Of Blackness Award (SOBA);
1 nomination à l’ADISQ pour le disque Les gars du peuple;
2 pôles positions à CKOI avec Turn Your Head Around;
2 pôles positions à Musique Plus avec Turn Your Head Around;

En Spectacle :
Au Festival d’été de Québec le 3 juillet
Aux FrancoFolies de Montréal les 25 et 29 juillet
Et plus de 10 dates partout au Québec cet été

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon