LARA s'envole en Suisse au Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec

LARA s’envolera le 31 mai prochain vers la Suisse pour y présenter plusieurs spectacles lors du festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec, en Suisse.

Sur scène, LARA transporte son auditoire au cœur d’un Montréal nocturne, empreint d’actualité et de diversité! Débordante d’énergie, elle se livre sans retenue au fil de pièces aux couleurs jazz, slaves et latines, dans lesquelles elle exprime et affiche ses humeurs, avec ardeur et sans détour.

Accompagnée de musiciens de grands talents parmi lesquels le pianiste-accordéoniste Guillaume St-Laurent et le contrebassiste Cédric Dind-Lavoie, LARA est pure énergie. Généreuse, sensuelle et engagée, combinant sans vergogne chanson et comédie, elle raconte « la vie de nuit, riche en émotions, qui fait parfois ressortir la noirceur de l’âme ».

Voici ce que le festival écrivait sur LARA :

Comblée par l'accueil chaleureux du public suisse et le Prix «Guy Bel» de la révélation 2006, LARA revient à Pully-Lavaux à l'heure du Québec. C'est avec la complicité de ses quatre talentueux musiciens qu'elle présente un spectacle éclectique qui nous transporte dans un univers nocturne aux accents cosmopolites. Par ses chansons, parfois teintées de jazz, empruntant aux airs tziganes mélancolie et festivité, l'auteure-compositeure-interprète québécoise au passé de comédienne, fait vibrer le public d'émotions. Le théâtre résonne dans sa voix, tantôt suave, tantôt rauque, lui conférant une présence sur scène hors du commun. LARA évoque des thèmes universels et poétiques et les traduit sans vergogne avec une grande sensibilité. Sans conteste, elle est sur les traces des plus grands de la chanson francophone

www.lara-h.net
www.myspace.com/laramusique
www.coopfauxmonnayeurs.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon