L’anti.événement préféré des jeunes est de retour

Catégories:

L’anti.événement préféré des jeunes est de retour. KARV, l’anti.gala fêtera son cinquième anniversaire le 14 août prochain, lors de l’enregistrement qui sera diffusé le vendredi 22 août à 19 h. Pour souligner ce moment en beauté, VRAK.TV a choisi le thème du carnaval. Attendez-vous donc à beaucoup de fantaisie, des confettis et tout ce qu’il faut pour célébrer! Aux commandes, non pas un, mais trois animateurs! Stéphane Bellavance, Réal Béland et Marie Mai animeront un anti.gala survolté et ajouteront chacun leur couleur bien spéciale!

Cette grande fête entièrement destinée aux jeunes leur donne l’occasion de choisir leurs favoris dans des catégories qui leur ressemblent et les rejoignent. Cette année, ils seront plus de deux mille au Centre Pierre-Charbonneau pour applaudir leurs idoles et vivre une expérience carnavalesque qu’ils n’oublieront pas de sitôt! C’est à Bubbles Télévision que VRAK.TV a confié le mandat de leur en mettre plein la vue cette année.

Un sondage internet a été réalisé récemment auprès de mille jeunes répondants par la firme Ipsos, pour déterminer les nommés dans chacune des quinze catégories originales. Les internautes pourront bientôt faire leur choix au www.vrak.tv .

KARV, l’anti.gala est toujours de plus en plus populaire auprès des jeunes qui en ont fait LEUR événement. L’an dernier, ils ont été 763 000 à le visionner. Lors de la diffusion originale, VRAK.TV s’est classée première dans le marché télévisuel québécois chez les 9-14 ans, avec une part de marché de 45,8 pour cent!* Un succès d’écoute qui témoigne de l’attachement des jeunes pour cet anti.gala.

Le KARV, l’anti.gala fête ses 5 ans et vous êtes tous conviés au carnaval!

Production : Équipe de Bubbles Télévision
Réalisation : Dominique Veillet
Concepteur-rédacteur : Dominic Lévesque

*Auditoire cumulé chez les 2 ans et plus sur l’ensemble de ses diffusions / Source : BBM, données PPM, Québec franco

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon