Lang Lang annonce deux dates en France en janvier pour interpréter Les Variations Goldberg

Catégories

Image

Lang Lang, tournée, Les Variations Goldberg

Lang Lang annonce deux dates exceptionnelles en France en janvier 2022 pour interpréter les Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach. Il donne rendez-vous à ses fans le 10 janvier 2022 à Toulouse à La Halle aux Grains, et le 24 janvier 2022 à Lille au Nouveau Siècle.

Les Variations Goldberg de Bach sont sans doute l'un des chefs d'œuvre de l'histoire de la musique. Le pianiste chinois Lang Lang en a commencé l'exploration il y a plus de vingt ans et les a enregistrées au disque l’année dernière pour Deutsche Grammophon. Il aime à dire que ce programme est le résultat d’un long voyage personnel, le projet de toute une vie. Les variations Goldberg de Bach représentent l’un des chefs d’œuvre les plus remarqués de l’histoire de la musique classique. Lang Lang y a commencé l’exploration depuis plus de vingt ans et présente cet album comme le résultat d’un long voyage personnel. Cela marque une toute nouvelle étape dans le développement artistiques du pianiste : le projet de toute une vie.
 

Lang Lang sera en tournée pour interpréter Les Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach, pour deux dates exceptionnelles en France, le 10 janvier 2022 à Toulouse à La Halle aux Grains, et le 24 janvier 2022 à Lille au Nouveau Siècle. Réservations ici.