Lancôme et Sephora : splendide collaboration pour les fêtes

Catégories

Image

Sephora offre une panoplie de produits parfaits pour remplir le bas de Noël.

Cependant, l’un d’eux permet d’initier notre ado par exemple, aux luxueux produits de la marque Lancôme. En effet, la maison française vient de mettre sur le marché, en partenariat avec Sephora, trois coffrets : Parisian Chic, Red My Lips & Starry Eyes.

Lancôme est reconnue pour ses élans de créativité et collaborations uniques. Une de ses plus belles collections selon moi est justement celle de la peintre Corno, il y a 2 ans... Mais cette fois-ci, le concept est différent. Lancôme a lancé un concours pancanadien auprès des membres de l’équipe Sephora; le gagnant aura la chance de séjourner à Paris et verra son illustration orner l'un des trois coffrets des fêtes.

Les jolis coffrets, référant aux lumières parisiennes, sont aussi fort pratiques! Les trousses et leur contenu (certains sont de pleine grandeur, d’autres sont plutôt en format essai) sont utiles, car ils se glissent facilement dans un sac à main, il n’y a rien de mieux pour voyager léger, et permettent aussi de découvrir la marque – à petit prix.

Un charmant cadeau!

En vente dans tous les magasins Sephora :

www.sephora.ca