Lancement du prochain album de Millimetrik le 28 février 2008 au Cercle

Catégories:

Afin de financer son prochain album auto-produit, Millimetrik (aka Pascal Aselin) organise une prévente au cout de 10$ le billet qui donnera droit a un CD avant tout le monde et surtout, qui reviendra à un rabais de 5$ sur le prix régulier. Ça l'aide à amasser l'argent nécessaire et tout le monde y trouve son compte!

Les gens peuvent venir chez le disquaire Platine ou le contacter par email (millimetrik@hotmail.com).

Le 4e album va sappeller «Northwest Passage's New Era», 11 pièces aux sonorités plus rythmées et accessible que par le passé. Pour l'avoir entendu, je dois dire que j'ai été agréablement surpris que que ça rappelle le Massive Attack et le Portishead des bonnes années, avec du piano et des voix.

Le lancement sera le jeudi 28 février 2008 à 21h au Cercle (228 St-Joseph est à Québec). Il y aura des copies vinyles et une prestation live en formule band.

Dans la lignée des collaborations inspirantes qui tracent l’histoire de P572, le quatrième enregistrement de Millimetrik, Northwest Passage’s New Era (P572/CD028) est un magnifique disque avec des invités de marque qui ont largement contribué à sublimer les chansons par leurs arrangements. Des collaborations professionnelles, mais aussi amicale avec Ulrich Schnauss, Sixtoo, Maxime Robin, Void’s Anatomy et Guillaume Lizotte de (swedish) Death Polka.

Le huis clos du studio a été empreint de rythmes ainsi que de mélodies fortes et limpides qui se dévoilent tranquillement pour rester avec nous longtemps après la première écoute.
À noter, le CD, qui sera distribué à travers le Canada, les États-Unis, l’Europe et le Japon, est accompagné d’une version vinyle limitée 180 grammes rouge transparent usiné avec l’aide de Sang d’Encre Factory.

www.p572.com
www.millimetrik.com

www.myspace.com/millimetrik

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon