Lancement du premier album de Jeanne Rochette-une artiste incontournable

Début de l'événement: 

23 avril 2010 - 14:15
Catégories:

Dans l’ambiance intimiste et feutrée du Lion D’or, Jeanne Rochette, artiste originale et talentueuse, lançait son premier album simplement intitulé « Elle sort »

Lauréate du Prix Jury 2008 aux Découvertes de la Chanson de Magog et ayant déjà fait ses preuves dans de nombreux festivals de jazz un peu partout dans le monde, ce petit bout de femme nous a magnifiquement offert hier un extrait de son « tout premier bébé ».

On est littéralement conquis par son style frais, jazzy, pop-rock, world music, ses textes drôles et intelligents et sa gang de musiciens qui n’ont plus rien à prouver musicalement, dont notamment le respecté pianiste François Bourassa qui a collaboré sur tout l’album.

En plus d’être une auteure, compositrice et interprète accomplie, Jeanne Rochette est une bête de scène. On sort du concert revitalisé par son énergie communicative et par ses rythmes entrainants. Cette artiste jusqu’au bout des ongles, mérite d’être connue.

Son album est disponible dans les bacs depuis 20 avril. Vous pouvez également découvrir son univers sur son site personnel www.jeannerochette.net.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon