Lancement du nouvel album Comme à la télévision du groupe Omnikron le 19 mai 2009

Début de l'événement: 

19 mai 2009 - 17:05
Catégories:

Les trois garçons d’Omnikrom innovent avec leur deuxième album, « Comme à la télévision » et nous prouvent ainsi qu’ils sont des hommes de goût et que l’électro pop, c’est aussi quelque chose de profond. La pièce titre, « Comme à la télévision » est disponible sur iTunes depuis le 30 janvier dernier, tandis que l’album du même titre réalisé par nul autre que Megasoid, sortira en magasin à compter du mardi 19 mai, sous l’étiquette Saboteur
Musique (Numéro#, Champion).

Linso Gabbo, Jeanbart et Figure8 n’ont pas chômé depuis la sortie en mai 2007 de leur premier album, « Trop banane ! », récipiendaire d’un Félix dans la catégorie Album Hip Hop de l’année en 2007. C’est sans aucun doute l’album de la consécration qui les a vu tourner partout à travers le pays (plus de 100 dates au Québec) et en Europe. Ils ont d’ailleurs effectué un tour du chapeau (ou de la casquette, c’est selon) en se produisant en 2008 aux Francofolies de La Rochelle, Spa et Montréal, rien de moins. Leur amour de la télévision est encore plus grand quand ils en sont les vedettes, comme ce fut le cas dans la populaire série web télé « Backstage avec Omnikrom » diffusée cet hiver pendant 10 semaines sur ww.33mag.com.

Après avoir collaboré avec Ghislain Poirier, Numéro# et TTC, « Comme à la télévision » nous réserve lui aussi son lot de bonnes surprises. Sur ce nouvel opus, Omnikrom surprend avec « Vedettes » où les punks de Ste-Catherines chantent sur un air euro dance agrémenté de guitares, alors que Cœur de pirate prête sa voix sur la pièce « Dans tes rêves », une balade électro qui se retrouvera sans aucun doute sur toutes les pistes de danse cet été. Jeanbart et Linso Gabbo nous parlent également de leurs sentiments sur « Feel Collins » et abordent même le thème de l’homme déchu sur « Plus tard », démontrant que l’électro pop, peut également avoir sa touche de profondeur.

Notons également la collaboration de Tepr (producteur de Yelle) pour la pièce « Je crie encore », Ghislain Poirier sur « Kryptonite » ainsi que Le Matos sur « Les Tronches ». Entièrement réalisé par le duo montréalais Megasoid (Robert Squire alias Sixtoo et Hadji Bakara) , reconnu pour leur collaboration avec les producteurs les plus en vue au quatre coin du globe, tel que : Medhi et Busy P (Ed Banger), Daedelus, The Cool Kids, Kid Koala et Modeselektor, et plusieurs autres, on peut donc s’attendre à ce que « Comme à la télévision » attire la curiosité des adeptes du genre bien au-delà de notre belle province.

Linso Gabbo, Jeanbart et Figure8 vous attendent au lancement de « Comme à la télévision » dont
ils seront les héros et où ils offriront une performance.

****

Au sujet du lancement, veuillez noter que c'est un événement privé et non public:

On fait le lancement de l’album “Comme à la télévision” la journée de sa sortie en magasin, soit le 19 mai de 17h à 19h au Club Soda. En principe, c’est un lancement média sur invitation alors c’est impossible d’y assister à moins d’être formellement invité.

MAIS….je dis bien MAIS...on est des gentils nous. On a décidé, en collaboration avec Rogers et MusiquePlus, de vous donner la chance d’y assistez, donc de voir notre performance et de vous sentir Jet Set avec des passes VIP.

COMMENT? C’est simple, y’a 2 façons de gagner des passes VIP:

1- en visitant la page concours de MusiquePlus : www.musiqueplus.com

2- en surveillant, le 7 mai sur le blog de Omnikron, car sera affiché un post spécial Rogers/Omnikrom et les 50 premières personnes à y laisser un commentaire gagneront 2 passes VIP pour assister au lancement.

http://www.omnikrom.net/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon