Lancement du Festival du Film Black de Salvador

Début de l'événement: 

05 décembre 2019 - 17:00
Catégories:
Lancement du Festival du Film Black de Salvador

Après 15 ans de diffusion de la diversité à travers le monde, Fabienne Colas - nommée l'une des 100 femmes les plus influentes au Canada et fondatrice de 8 festivals couronnés de succès au Canada, aux États-Unis, et en Haïti - est fière de s'associer à Giros Films par le biais de Zaza Production pour amener le mouvement des Festivals du Film Black à Salvador, Bahia (Brésil) - qui compte l'une des plus grandes populations noires en dehors de l'Afrique.

Les représentants des médias et le grand public sont cordialement invités à assister au lancement de presse le 5 décembre 2019 Barroquinha Cultural Space, Afro-Brazilian Temple, à 17h00 - en présence du maire de Salvador, M. Antônio Carlos Magalhães Neto et de Claudio Tinoco Melo, Secrétaire de la Culture et du Tourisme - pour le dévoilement de la 1ère édition du Festival du Film Black de Salvador prévue en novembre 2020.

Le Festival du Film Black de Salvador, cofondé par Giros Films et Zaza Production, est affilié au réseau des Festivals du Film Black canadien de la Fondation Fabienne Colas (le Festival international du film Black de Montréal, le Festival du Film Black de Toronto et le Festival du Film Black de Halifax). Surnommée «la Reine des Festivals», Fabienne Colas et son équipe ont plus de deux décennies d'expérience et de succès dans le domaine des festivals aux niveaux national et international. Ce partenariat entre Zaza Production et Giros Films, une solide société de production brésilienne, permettra à une équipe expérimentée et unique de construire et de développer un festival réussi tout en positionnant Salvador dans le circuit des festivals.

Quand : jeudi 5 décembre 2019 à 17h
Lieu: Barroquinha Cultural Space, Afro-Brazilian Temple

Site Web : https://www.salvadorblackfilm.com
Facebook :
Instagram :
Twitter:

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon