Lancement du deuxième album de Jenni Ferand, La femme-orchestre

Catégories:

Jenni Ferand, grande finaliste au festival en chanson de Petite-Vallée en 2005 et prix étoile Galaxie de Radio-Canada en 2006, annonce la parution de son deuxième album, La femme-orchestre. Le lancement, qui sera suivi d'une prestation, se déroulera le 15 mai prochain à 20 h, au Théâtre Petit-Champlain à Québec.

Auteure-compositrice-interprète, Jenni Ferand séduit par sa voix chaleureuse et sensible. Ses textes poétiques ainsi que les ambiances guitare folk-rock-électro qui caractérisent sa musique sauront vous charmer. La femme-orchestre c'est dix titres, des textes forts en images et des arrangements musicaux originaux qui insufflent un vent nouveau dans l'univers musical québécois.

En 2004, avec l'aide du Conseil des arts et des lettres du Québec, elle lance son premier album, Bonheur perdu, duquel découlera une tournée de 15 spectacles au Québec.

Les billets pour le spectacle de lancement sont présentement en vente à la billetterie du Théâtre Petit-Champlain. La femme-orchestre sera également disponible en exclusivité à compter du 15 mai chez Sillons le disquaire.

Jenni sera également en concert le 14 juin au « Faites de la musique » de Québec, le 31 juillet au Théâtre Grenada de Sherbrooke et le 2 août au Zaricot de Saint-Hyacinthe.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'artiste, visitez le

www.jenniferand.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon