Lancement du CD Avenue Électro de Marco G le mardi 19 juin au Dagobert

EuPHoriA, émission de radio spécialisée en musique électronique à Radio-Énergie 98,9 à Québec, a mis sur pied l’album double Marco G AVENUE ÉLECTRO, en magasin depuis le 29 mai. Voici plus de détails sur la soirée de lancement du CD, le mardi 19 juin au Dagobert.

Pour souligner la sortie de l’album Marco G AVENUE ÉLECTRO, EuPHoriA, qui célèbre son 2e anniversaire, organise une soirée à ne pas manquer le mardi 19 juin au Dagobert Night-club (600, Grande-Allée Est, Québec). Au programme : 15 artistes sur scène ; bands, dj, prestations live et diffusion en direct de l’émission EuPHoriA. L’entrée est gratuite.

En tête d’affiche :: Deweare ::
D’abord, il y a eu une rencontre inattendue avec Ariane Moffatt, ce qui a sûrement donné un coup de pouce à Deweare. Puis il y a eu le désir de bien s’entourer : un tout premier album High Class Trauma lancé avec la participation, entre autres, des membres de Plaster et de Béatrice Bonifassi et avec la collaboration de Carl Bastien. Deweare, Français d’origine demeurant maintenant à Montréal, chante en anglais sur ses airs pop-rock à saveur gainsbourienne. Une ambiance suave et un petit côté sensuel pour celui dont la voix peut faire penser à Stefie Shock. Les critiques de ses récents spectacles parlent d’une performance énergique sur scène. Une première visite à Québec à ne pas manquer !

:: Marco G :: Évidemment, Marco G sera de la partie. Il fera honneur à ses compositions et nous fera danser avec des pièces tirées de l’album AVENUE ÉLECTRO (CD1 AVENUE CLUB). :: Peakafeller :: Dj et producteur bien connu dans la scène électronique de Québec, il a notamment coproduit la musique de Bunka Busta. Nous aurons le plaisir de le voir derrière les tables tournantes le 19 juin et en plus, il nous promet rien de moins que de performer certaines de ses pièces live avec des musiciens... une première sur scène !

Seront également de passage sur scène… :: Millimetrik :: Artiste ayant offert des live plus d’une fois au festival Mutek, Pascal Asselin, de son véritable nom, est le seul artiste à figurer deux fois plutôt qu’une sur le cd lounge, ceci grâce à son projet Snowflake. :: Bleupulp :: De passage à Mutek lors de la plus récente édition, il nous propose un son ambiant et minimal, voire expérimental. :: Neon Tooth :: Belle découverte sur disque, le duo sera dévoilé pour une première fois sur scène. :: T-Bone (Beta Vulgaris) :: Mélange d’électro, de minimal et de trip hop. :: Bib_22 :: De par ses nombreuses implications dans le milieu, François Gariépy est sans aucun doute un pilier de la scène électronique de Québec ; profitons de cette (rare) occasion pour le voir tourner les disques.

Des artistes qui offrent une belle ambiance sur le CD2 AVENUE LOUNGE et qui promettent de faire groover le 19 juin !

Lancement de l’album Marco G AVENUE ÉLECTRO

Mardi 19 juin dès 21h, au Dagobert Night-club
15 artistes sur scène dont : Deweare, Marco G, Peakafeller, Millimetrik, Bleupulp,
Neon Tooth, T-Bone (Beta Vulgaris) et Bib_22

Entrée GRATUITE !

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire