Lancement de «Santiago» de Hélène Robitaille jeudi à 19h

Catégories:

Le Théâtre Sortie de Secours annonce la publication de la pièce Santiago, de Hélène Robitaille, et invite les représentants des médias à son lancement. Publiée par L’instant même, Santiago est une création du Théâtre Sortie de Secours, présentée au printemps 2007 à Québec et qui sera reprise à Montréal en janvier 2008. Le lancement de Santiago se tiendra le jeudi 18 octobre 2007, à la Librairie Zone Libre à 19 h au cours d’une activité conçue pour les professeurs de Cégeps.

Une invitation du Théâtre Sortie de Secours, le jeudi 18 octobre 2007, à 19 h Librairie Zone Libre (262 Ste-Catherine Est, Montréal)

Une occasion de rencontrer l’auteure et le directeur artistique de Sortie de Secours, Philippe Soldevila + la présentation d’un extrait de la pièce.

Dans un Moyen Âge quelque peu magique, entre la France et l’Espagne, Santiago nous entraîne dans une histoire fantaisiste et pleine d’humour, peuplée de personnages à la fois frustes et délicats. Ces personnages, des pèlerins, marchent vers Saint-Jacques-de-Compostelle (Santiago), chacun trimbalant dans son baluchon ses fautes et ses espoirs. Mais la forêt n’abrite pas que les morts et les brigands : elle déborde aussi d’étoiles et de coquilles Saint-Jacques, d’amour, de remords... et de mystères.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon