Lancement de Rhythm and Blues, le nouvel album de Garou

Catégories

Image

Mardi soir avait lieu le lancement du nouvel album de Garou Rhythm and Blues son septième album studio. C'est au dernier étage de l'Auberge Saint-Gabriel, dans une sorte de grenier géant superbement aménagé que celui qui triomphe en France (160 000 exemplaires vendus) et fait partie du jury de l'équivalent hexagonal de La Voix a présenté quelques titres à la presse.

Le lancement était annoncé à 17h mais ce n'est qu'après 18h que l'homme a la voix rauque a monté sur scène entouré de ses musiciens pour pousser la note. Il faut dire que les médias avaient répondu à l'appel et qu'il fallait assurer la promo. Garou s'est prêté avec sourire au jeu des interviews, Musicplus, Radio Canada, TVA sans compter les médias de la presse écrite.

Dans la salle des journalistes oui mais aussi des artistes, Anthony Khavanah, Daniel Lavoie, Éric Lapointe, Luck Mervil, Roch Voisine, Marc Dupré entre autres.

La prestation de Garou fut solide et on se rend tout de suite compte qu'il est dans un style, ou plutôt dans DES styles qui lui conviennent parfaitement.

L'album est actuellement en vente en magasin et sur itunes: https://itunes.apple.com/fr/album/rhythm-and-blues/id556882686

Texte: David Nathan (www.twitter.com/davidnathan // david@davidnathan.ca)