Lancement de l'album Ratopolis à Québec et Montréal

Catégories:

Après une année 2006 passée, entre autre, à peaufiner leur album, parcourir les routes du Québec et s’immiscer petit à petit sur les ondes radiophoniques québécoises, ROBOPOP sortira le mardi 20 février son premier album complet intitulé RATOPOLIS sur étiquette Goégo/Outside distribution.

Le quatuor originaire de Québec s’est attelé à composer et produire les 14 pièces de son premier album RATOPOLIS durant le printemps et l’été 2006 en partie aux studio Référence (Guy St Onge) avec François Cardinal, ainsi qu’au studio de Jean Giroux Le Carré de Sable en compagnie de Marc Di Tomasso (Bran Van 3000, Francine Raymond, Jean Leloup…) et Éric Brassard (Rudeluck, Les Batinses….).

À la veille de la sortie du nouveau single éponyme Ratopolis, vous pourrez découvrir sur scène la musique éminemment accrocheuse de Robopop lors du lancement officiel de l’album en formule 5 à 7 au Liquor Store le mardi 20 février. Des prix de présence seront tirés et le groupe présentera dans le même temps son premier clip vidéo, tourné à Québec, pour la chanson Ratopolis réalisé par Carnior qui aura déjà marqué les esprits avec le clip de Malajube « Fille à Plumes », ainsi qu’au sein du collectif Phylactère Cola (Télé Québec).

Robopop fera aussi lors du lancement officiel de l’album en formule 5 à 7 au Petit Campus de Montréal le jeudi 22 février. Des prix de présence seront tirés et le groupe présentera dans le même temps son premier clip vidéo, tourné à Québec, pour la chanson Ratopolis réalisé par Carnior qui aura déjà marqué les esprits avec le clip de Malajube « Fille à Plumes », ainsi qu’au sein du collectif Phylactère Cola (Télé Québec).

Pour plus d’informations
consultez le www.myspace.com/robopopgo
ou sur le www.goego.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire