Lancement de la compilation White Is Pure 9 mixée par Yinon Yahel, le 1er avril au club Unity

Début de l'événement: 

01 avril 2010 - 22:00
Catégories:

Les festivités de la 16e Semaine Bal en Blanc connaîtront un départ canon avec le party de lancement du CD officiel qui aura lieu le jeudi 1er avril, dès 22 h au club Unity.

Cette neuvième parution dans la série White Is Pure est signée cette année par le DJ et producteur israélien Yinon Yahel dont la réputation ne cesse de grandir sur la scène house internationale. Bien connu pour sa contribution significative aux productions de son compatriote Offer Nissim, Yahel est devenu au fil des ans l’un des DJ les plus appréciés des Montréalais en vertu de sa résidence mensuelle au club Unity.

Un mix à fond la caisse

Avec cette compilation, Yinon Yahel nous sert un condensé hyper puissant de titres-phares de la scène actuelle du clubbing dont la version vitaminée (Hardwell Sunrise Remix) de la célèbre « Hot Stuff » de Donna Summer revisitée par la Hollandaise Elize, un remix puissant du hit pop « Now That We Found Love » interprété par Sunloverz vs Heavy D & The Boyz et « Underground » signée par Nick Terranova en collaboration avec Martin Accorsi. Cet assemblage de rythmes électro-house est complété par quelques-unes des plus récentes productions du DJ lui-même, telles que le White Is Pure Mix de « Bringing You Home » ou encore les versions originales de « I Feel The Music » et « Dramatic Beatzzz ».

L’émergence de Yinon Yahel

Après s’être fait connaître en tant que producteur influent sur la scène musicale israélienne, Yinon Yahel a vu sa notoriété internationale exploser, en 2005, avec le succès de l’album First Time d’Offer Nissim dont il a co-produit les rythmes accrocheurs. Trois des chansons de cet album, mettant en vedette la chanteuse Maya, avaient atteint le Top 20 du palmarès dance du Billboard Magazine en cette occasion. Appréciant sa touche spéciale, plusieurs têtes d’affiche de la communauté dance font désormais appel à lui pour remixer leurs titres, à l’image des Deborah Cox pour « Beautiful U R », Kristine W. pour « Wonder Of It All » et Suzanne Palmer pour « Home » et « Fascinated ». Au-delà de ses talents en studio, Yinon Yahel est aussi un DJ dont les prestations font un malheur sur tous les continents.

Le CD White Is Pure 9 sélectionné et mixé par Yinon Yahel est présentement en vente chez vos disquaires préférés et en version numérique sur www.beatport.com.

Site web de la Semaine Bal en Blanc : www.productionsplayground.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon