Lancement de la collection MARTIN LIM pour Reitmans

Catégories

Image

MARTIN LIM pour Reitmans

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la marque montante MARTIN LIM qui présente depuis quelques saisons ses collections lors de la Semaine de mode de Montréal. Le duo de créateurs nous étonne encore une fois avec le dévoilement de sa première collaboration avec le détaillant Reitmans lors d’une soirée VIP au magasin de la place Ville-Marie jeudi soir dernier.

La capsule haute en couleurs et en color-blocking, signatures de MARTIN LIM, comprend 10 robes, dont deux en «tailles petite» et deux en «taille plus» pour le temps des fêtes avec des prix qui nous font craquer. En effet, le coût d'une robe ne se situe qu'entre 85$ et 110$, de quoi pouvoir s'en offrir plus d'une, qui sait!

Lors de la soirée de pré-lancement, près de cent cinquante personnes étaient présentes. Musique, boissons et petites bouchées furent au menu en plus d'avoir la possibilité de se procurer des robes en primeur. De plus, j'y ai croisé Jeanne Becker et sa fille Becky qui sont même reparties avec quelques sacs! Bref, ce fût une soirée réussie avec une belle ambiance.

La collection MARTIN LIM pour Reitmans est disponible au Québec et en Ontario dans ces boutiques : http://www.reitmans.com/Martin-Lim-Magasins/martin-lim-store,fr_CA,pg.h…
Courrez vite, il en reste quelques-unes encore!

Crédit photo : Nicolas Dupéré